Christophe Galtier est en colère… lui aussi !

Des sifflets 4 jours après une victoire lors d’un Derby c’est rare ! De son côté, Christophe Galtier n’a (encore)  pas épargné son équipe à l’issue de la victoire après prolongation en coupe de France face à l’AC Ajaccio. Lassé et en colère de voir son équipe incapable de mettre plus de qualité dans le contenu des rencontres, il menace et évoque même la suffisance de certains joueurs… Nous voyons donc bel et bien les mêmes rencontres que le coach stéphanois, la question est de savoir pourquoi les joueurs proposent un tel niveau de jeu…

« Quel que soit le onze de départ, nous jouions un match de Coupe de France, un magnifique trophée, difficile à gagner. Nous avions l’avantage de recevoir, et même l’avantage de connaître notre futur adversaire en cas de qualification. Ouvrir le score était positif. Après, il y a eu beaucoup trop d’insuffisances pour pouvoir l’aggraver. Ce qui fait que vous n’êtes jamais à l’abri d’un coup-franc, comme c’est souvent le cas face à une équipe de division inférieure. Ajaccio a su attendre le bon moment pour égaliser. Comme la programmation n’était pas la meilleure pour un club européen, nous nous sommes donnés le handicap de jouer trente minutes supplémentaires. Je veux bien que ce soit autant difficile contre Lyon. Quand ça l’est contre Ajaccio, avec tout le respect que j’ai pour Olivier (Pantaloni) et ce club, c’est inquiétant. Pour certains, il y a eu de l’insuffisance mais de la générosité. Pour d’autres, il y a beaucoup de suffisance. Il va falloir y remédier car, sinon, nous allons être en très gros danger. La valeur intrinsèque des joueurs que j’ai en tête n’est pas en remettre en question, mais leur investissement, oui. Ce manque d’investissement rejaillit sur l’équipe, le groupe. »

Source : Asse.fr
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This