Christophe Galtier : « Erding, Ricky et Max ne sont plus là ! »

77 views

L’attaque est un sujet qui anime les discussions et les débats depuis la saison dernière; tant entre supporters qu’au niveau des journalistes qui tantôt encensaient le groupe, et tantôt le descendaient en flèche. Christophe Galtier a tenu à lever les inquiétudes au sujet du rendement de l’attaque lors des premiers matches amicaux.

« Jusqu’à présent nous n’avons jamais fait les matches avec notre attaque. Notre attaque tellement décriée la saison dernière, qui était la 5ème du championnat et qui a marqué 65 buts toutes compétitions confondue… Il n’y a plus de Mevlut Erding, il n’y a plus de Ricky (Van Wolfswinkel), il n’y a pas Max (Gradel) et Romain Hamouma qui était le meilleur passeur de cette attaque revient à peine d’une blessure à la cheville… C’est pour ça qu’il ne faut pas que le groupe tombe dans une certaine morosité parce que les matches de préparation ne ressemblent pas à ce qu’ils ont pu ressembler les saisons précédentes. Je suis sûr qu’avec du travail, une prise de conscience individuelle et collective et le retour sur le terrain de joueurs qui ont l’habitude de jouer certains matches importants depuis 3 ou 4 saisons il y a de quoi changer la donne dans 10 jours ! »

Ne perdez pas une seconde pour vous inscrire !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

11 pensées sur “Christophe Galtier : « Erding, Ricky et Max ne sont plus là ! »

  • 23 juillet 2015 à 10 h 14 min
    Permalink
    ^^ Oh nom de zeus… j’ai mis Mr LABRUTE d’accord avec moi 😉 😉
    Bon on a passé l’ajax… j’espère que les jeunes vont plus prendre le pouvoir dans l’équipe… peut être que la surprise viendra de là…. ^^
  • 22 juillet 2015 à 15 h 43 min
    Permalink
    Du calme… Et dur dur de copier-coller ce que j’ai retranscris suite à l’itw vidéo… J’ai juste raccourci le titre… Lis un peu l’itw et tu verras que j’indique « pas » et non « plus »…
  • 22 juillet 2015 à 11 h 43 min
    Permalink
    ce soir on va tout laver a l’ ajax . ah l’ajax de mes souvenirs

    MONSIEUR CRUIFF, jhonny ; neekens , stuy etc . leur coac h et le football total le vrais le beau football souvenirs souvenirs

  • 22 juillet 2015 à 11 h 00 min
    Permalink
    absolument d’accord avec toi R3nard, mais mieux vaut tard que jamais. perso, je croise les doigts pour ce soir, si on prend une branlée, on va le payer cher et très vite.
  • 22 juillet 2015 à 10 h 37 min
    Permalink
    +1 Galtier joue bien avec sa com ; Il alterne la prise de conscience des dirigeants… Fustige le niveau de ces joueurs… et tente de regonfler les troupes avec un « je suis sur »

    C’est assez malin maintenant tant que l’on ne sait pas des Pogba / Mad Max et autres joueurs en devenir… faut jouer et se resserrer les coudes (pour les joueurs) – c’est ensemble (en interne)

    Y’a une prise de conscience et là je trouve que ça se remobilise… mais c’est ric rac comme timing

  • 22 juillet 2015 à 7 h 59 min
    Permalink
    salut Steph, perso je m’en tape qu’il soit écrit plus ou pas, non ce qui est intéressant c’est l’interwiew et son contenu, surtout quand Galtier parle de morosité. le groupe manifestement et contrairement au supp, ne vit pas bien cette période de reprise et surtout les 2 matchs où ils ont été mauvais. comme je l’ai dit ailleur, si les supp s’en fiche du résultat, les compétiteurs eux non. quand on perd, on a du mal à comprendre pourquoi et encore plus à accepter que tu a été défaillant. c’est pour ça que je récriminais de jouer l’Ajax à quelques jours de l’Europa. il est bien plus facile de gérer une victoire qu’une défaite. ce soir l’asse prend une raclée et ça plombe le début de saison.
  • 22 juillet 2015 à 7 h 55 min
    Permalink
    Cette déclaration a été faite au lendemain du match contre Mayence , ou MAG ne jouait pas, ça ne veux pas dire que.il est parti
  • 22 juillet 2015 à 7 h 52 min
    Permalink
    D’accord avec vous les gars. On fait un peu dans le sensationnel… Et ça c’est pas bon, déjà qu’il faut canaliser le quarteron d’ aigris et de pessimistes, inutile de leur apporter de la matière.
  • 22 juillet 2015 à 7 h 34 min
    Permalink
    Titre racoleur, attention de ne pas copier le 10sports…
  • 22 juillet 2015 à 7 h 12 min
    Permalink
    Entre plus et pas, il y a une marge : il faut apprendre à lire le français et arrêter de faire du copier – coller, surtout lorsque l’article original est quelque peu défraîchi…

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares