Christophe Galtier : « Des modifications par rapport à la fraîcheur et aux contre-performances ! »

La conférence de presse avant d’aller défier Caen en championnat a tout d’abord permis à Christophe Galtier de revenir sur la rencontre d’Europa League perdue en milieu de semaine face à la Lazio de Rome.

« Le premier carton rouge à Rome nous affaiblit énormément. Sur les buts encaissés, nous avons un manque de réussite. J’ai trouvé mon équipe très volontaire. Même à neuf, elle a eu envie d’aller chercher un résultat. J’ai aimé l’attitude du groupe à 9 contre 11, dans cette difficulté-là. L’équipe est unie, soudée. L’Europa League se joue sur des détails. Jeudi, ces détails étaient en faveur de notre adversaire. »

La rotation continue pour Christophe Galtier. Des joueurs vont sortir du groupe afin de redonner de la fraîcheur et de… sanctionner des contre-performances !

« Dimanche, il y aura quelques modifications dans l’équipe. Par rapport à la fraîcheur et aux contre-performances. Je suis à la recherche d’efficacité dans les deux surfaces. Caen est dans la continuité de la saison précédente. Ils sont en pleine confiance. Ils ont l’intelligence et l’expérience dans les secteurs où il faut. »

Du côté des retours, le flanc gauche de la défense sera renforcé, laissant imaginer une mise à l’écart de Pierre-Yves Polomat…

« Jonathan Brison et Benoït Assou-Ekotto réintègrent le groupe. »

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

30 Commentaires sur "Christophe Galtier : « Des modifications par rapport à la fraîcheur et aux contre-performances ! »"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Labrute
Membre
.
Labrute
Membre
.
loulou lebretonvert
Membre
peu importe qui joue faudra tout donner
Piment vert
Membre
Le Soleil brillera bientôt de mille feux sur l ASSE
Labrute
Membre
pas mieux @Green, tu as raison, enfin pour moi. on spécule sur les coupes Nationales, mais en espérant pas rencontrer le PSG, ce qui me fait bien rire puisqu’on est censé être un club fort et grand; si cela avait été le cas, on ne craindrait pas de les rencontrer ces terreurs. contre le Dnipro pas de public, donc à armes égales on doit les battre puisqu’il parait qu’ils sont moins fort que l’année dernière et au retour aussi puisqu’on sera chez nous et contre la Lazio de même et Roseborg aussi puisqu’il ont perdu contre Dnipro qui est faible,… Read more »
Green smile
Membre
Ce qui est beaux à mes yeux est le faite que sur un troupeau de 100, 99 suivent le chemin que le chef à décider être le bon et qu une déroge à ce fonctionnement,aucune loi est stipulé préconisant de suivre la marche des abject décideur du libre choix.aucun être vivant est obligé de suivre la marche avant que d’autre suive par manque d objectivité,au jours d aujourd’hui comme avec mon troupeau tout le monde suis le même avis que la majorité suive.le but?rester dans le rang et ne pas déranger,moi même comme toi cher Brutus j appartient au mouton… Read more »
Labrute
Membre
@Green je sais que Sainté est surcoté, mais puisqu’il sied aux supporters le paraître, faisons comme. d’où je viens on à coutume de dire: la vérité ne peut être ni déguisée, ni maquillée, ni caché, que toute vérité bonne et déplaisante doit être formulée et que celui qui dit le contraire ou veut empêcher l’expression de cette vérité est un con à la dimension cosmique. peut-être est ce pour cela que dans le ciel, il y a tant étoiles. ces dernières sont le reflet de la multitude de crétins peuplant la planète bleue. enfin, puisqu’il est de bon ton, actons… Read more »
Green smile
Membre
Oula brutus tu te fais descendre ha ha ha herbin à raison j ai revendiquer ses propos avant son intervention,il y a longtemps que je le dis on manque de fougue ptetre ce qui nous manque pour faire bonne figure en europa ligue et assumer le statut de grande classe que nous atribu les amoureux aveugle du football.sainter est sur côté
admin
Invité
Non je ne pense pas, il a les pieds qui touchent le sol contrairement à Allan…
Cédric
Membre
C’est déjà bien d’essayer mon frère de club, sans brider la lumière tu peux commencer par ne pas chercher à voir le verre(Vert) à moitié vide mais plutôt à moitié plein. Suivant ton humeur je lis bien que tes propos changent., essayes de commenter pendant des phases de joies si tu manques d’objectivité c’est plus agréable . Ahahahah 😀


Pin It on Pinterest

Shares
Share This