Christophe Galtier : « De fortes chances que Bahebeck nous rejoigne rapidement »

28 views

Christophe Galtier était en conférence de presse ce jour à 17h. Il est tout d’abord revenu sur le match d’hier soir sur lequel il porte une analyse un peu différente de celle qu’il avait exprimée à chaud : « Avec un jour de recul, l’analyse que je fais du match d’hier est un peu différente. Il y a eu des intentions, mais nous avons manqué de jambes et de repères. Le plus important était de se qualifier. Le faire avec une victoire aurait été bon pour la confiance. Nous avons quelques circonstances atténuantes. Une défaite ne va pas me faire tout remettre en cause. »

Invité à réagir au tirage au sort des barrages qui a réservé le Milsami Orhei à l’ASSE, Christophe Galtier n’a pas caché sa satisfaction : « Milsami ? Aucun match n’est facile mais nous aurions pu avoir un plus mauvais tirage. »

Quant au match face à Toulouse, l’entraîneur stéphanois annonce que l’un des derniers blessés va pouvoir revenir : « Vincent Pajot va pouvoir réintégrer le groupe. » Sur l’adversaire, le coach se souvient que Toulouse avait été un coriace adversaire l’an passé : « Le Toulouse FC nous a posé beaucoup de soucis la saison dernière. Nous n’étions pas arrivés à les battre. Faire un bon mois d’août permet de rester au contact en cas de léger moins bien par la suite. »

L’entraîneur de l’ASSE a aussi évoqué le mercato et le départ de Paul Baysse : « Paul Baysse est prêté à l’OGC Nice. Je lui souhaite beaucoup de réussite. » 

Mais il a surtout dévoilé un scoop ! L’arrivée imminente de Jean-Christophe Bahebeck ! : « Il y a de fortes chances que Jean-Christophe Bahebeck nous rejoigne rapidement. »

Une information qui traduit l’ambition du club et l’assurance quant à la réussite de ce dossier : « Cette saison, nous nous devons d’être ambitieux.« 

Plus que 3 heures pour vous inscrire et avoir une chance de parier sur les 380 matches de L1 !!

Dépêchez-vous ! !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

11 pensées sur “Christophe Galtier : « De fortes chances que Bahebeck nous rejoigne rapidement »

  • 7 août 2015 à 22 h 45 min
    Permalink
    😯 10 cartes ? quand on aime……
  • 7 août 2015 à 22 h 00 min
    Permalink
    j’adore Galtier Peuple-Vertt + TAGADA = je prends 10 cartes :mrgreen: :mrgreen:
  • 7 août 2015 à 19 h 59 min
    Permalink
    Et bien moi je la commande illico ma carte prémium!! Galtier et l’article de peuple m’ont convaincu . Je cite:
    « Une information qui traduit l’ambition du club et l’assurance quant à la réussite de ce dossier : « Cette saison, nous nous devons d’être ambitieux. » Cette phrase fait référence à la venue de Jean-Christophe Bahebeck .
    Wouah!!!!! alors là je ferme ma gueule , c’est total respect messieurs !
    Je m’incline 😎 😎
  • 7 août 2015 à 19 h 46 min
    Permalink
    aie aie aie… galtier le dit polyvalent… pour jouer ailier? je tremble…
    on vendrait gradel 10M pour bahebeck en pret… on se constitue un trésor de guerre pour remplacer les lemoine cohade clément hamouma perrin ds 2/3/4 ans?…
  • 7 août 2015 à 18 h 52 min
    Permalink
    Bastia le dimanche à 14h : j’ai envie de meutre sur les débile mental profond qui gere notre foot ! une purge? ben par 40degres ca parait logique !mais ces abrutis n’ont surement jamais joué au foot!
    communique du club sur gradel : et ben il me semble qu’on peut remercier nos dirigeants… des tocards vous disiez?
  • 7 août 2015 à 18 h 46 min
    Permalink
    bahebeck oui mais pourquoi? remplacer gradel? si c’est ca je le sens pas du tout…………………………………… jespere mal juger le bonhomme…
  • 7 août 2015 à 18 h 24 min
    Permalink
    ce n’est qu’un pis aller, il revient et on arrive pas à le caser. c’est pas ainsi qu’on fait des affaires. à coup sur que Romeyer va être goinfre et qu’il lui dise: va te faire foutre.
  • 7 août 2015 à 18 h 14 min
    Permalink
    En même temps LABRUTE t’en connais bcp des clubs qui seraient chaud d’acheter un joueur fragile comme lui ? Il revient de loin, un pret est le mieu pour lui et pour le club en face…pour nous c’est moins bien mais au moin on allege un peu la masse salariale 💡
  • 7 août 2015 à 18 h 09 min
    Permalink
    Cool pour bahebeck
  • 7 août 2015 à 17 h 48 min
    Permalink
    Baysse prêter, bien, mais si nice ne l’achète pas ? hummm. il ne remettra donc pas en cause son jeu. excellent. excuse vaseuse jambes et repères, avec des joueurs qui ont joués des dizaines de matchs ensembles; excellent. bref, rien de changé dans le ciel de l’asse, toujours le baratin habituel. génial, là Galtier, il a gardé ses repaires et la forme physique, parfait. foutage de gueule 1er chapitre alinéa 001 07/08/15, alinéa 002 le 09/08/15, partie du tome: comme prendre les gens pour des cons.
    ps: n’oubliez par votre abo carte Prémium.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares