Christophe Galtier : « Cela fait six ans que nous ne jouons pas bien et que nous gagnons ! »

C’est un Christophe Galtier agacé qui s’est présenté à la presse après la « petite » victoire de l’ASSE face à la lanterne rouge troyenne. 

« Cela fait six ans que nous ne jouons pas bien et que nous gagnons… C’était un match difficile. Je m’en doutais. L’adversaire n’avait plus de pression et plus rien à jouer. Avec l’obligation de résultats, il y a une forme de pression qui vient sur mes joueurs. J’ai eu le sentiment que certains n’ont pas joué à leur niveau. Il y a eu beaucoup de déchet technique et beaucoup d’erreurs sur le plan offensif malgré un jeu tourné vers l’avant. Nous avons eu des situations mais nous avons eu du mal à bousculer le bloc troyen.  A force d’entendre dire qu’il y a obligation d’être européen, il y a une forme de pression. Nous faisons tout pour l’être. En jouant mal, nous parvenons à faire des points mais, est-ce que nous pourrons gagner d’autres matches en jouant de manière très moyenne ? (…) Il convient de rappeler qu’avec trois victoires de suite, nous restons sur une belle série. Nous sommes là mais ceux qui sont à la lutte avec nous n’ont pas gagné ce samedi. Bruno Génésio a dit que l’ASSE était un concurrent ? Il a perdu la tête ! »

Source : L'Equipe / Twitter

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !