Christophe Galtier : « Cela fait six ans que nous ne jouons pas bien et que nous gagnons ! »

C’est un Christophe Galtier agacé qui s’est présenté à la presse après la « petite » victoire de l’ASSE face à la lanterne rouge troyenne. 

« Cela fait six ans que nous ne jouons pas bien et que nous gagnons… C’était un match difficile. Je m’en doutais. L’adversaire n’avait plus de pression et plus rien à jouer. Avec l’obligation de résultats, il y a une forme de pression qui vient sur mes joueurs. J’ai eu le sentiment que certains n’ont pas joué à leur niveau. Il y a eu beaucoup de déchet technique et beaucoup d’erreurs sur le plan offensif malgré un jeu tourné vers l’avant. Nous avons eu des situations mais nous avons eu du mal à bousculer le bloc troyen.  A force d’entendre dire qu’il y a obligation d’être européen, il y a une forme de pression. Nous faisons tout pour l’être. En jouant mal, nous parvenons à faire des points mais, est-ce que nous pourrons gagner d’autres matches en jouant de manière très moyenne ? (…) Il convient de rappeler qu’avec trois victoires de suite, nous restons sur une belle série. Nous sommes là mais ceux qui sont à la lutte avec nous n’ont pas gagné ce samedi. Bruno Génésio a dit que l’ASSE était un concurrent ? Il a perdu la tête ! »

Source : L'Equipe / Twitter

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This