Christophe Galtier annonce beaucoup de retours face à Dijon !

Christophe Galtier a fait un gros point sur les blessures, ou plutôt les retours de blessure ! Il ne reste plus que quatre joueurs à l’infirmerie : Robert Beric, Ronaël Pierre-Gabriel, Romain Hamouma et Fabien Lemoine. Enfin de bonnes nouvelles !

Les blessures

« Robert Beric sera absent pour ce match. Les absences seront plus longues pour Fabien Lemoine et Romain Hamouma. Loïc Perrin, Florentin Pogba, Henri Saivet, Cheikh M’Bengué, Pierre-Yves Polomat et Kévin Théophile-Catherine ont travaillé normalement. Alexander Söderlund est également disponible pour ce match. J’ai regardé les matches internationaux et je constate qu’il y a eu beaucoup de lésions musculaires. On est toujours content quand on retrouve des joueurs. Ils vont pouvoir jouer à leur poste. Cette période m’a rassuré sur les qualités mentales de mon groupe. Tout le monde s’est mis au service de l’équipe. »

Les ambitions

« Je suis convaincu qu’avec notre effectif au complet nous pouvons être dans le bon wagon. Il y a de la concurrence à l’entraînement. On le ressent. Les séances sont d’une qualité supérieure. »

La rencontre face à Dijon

« Dijon joue bien au football et marque beaucoup. Ce n’est pas un simple promu. Il faut se remettre à gagner, marquer notre territoire à domicile. »

Les mésaventures d’Ole Selnaes

« Ole Selnaes a beaucoup de personnalité, de caractère. Je le vois chaque jour à l’entraînement. »

Source : @AsseOfficiel

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This