Christophe Galtier annonce beaucoup de retours face à Dijon !

Christophe Galtier a fait un gros point sur les blessures, ou plutôt les retours de blessure ! Il ne reste plus que quatre joueurs à l’infirmerie : Robert Beric, Ronaël Pierre-Gabriel, Romain Hamouma et Fabien Lemoine. Enfin de bonnes nouvelles !

Les blessures

« Robert Beric sera absent pour ce match. Les absences seront plus longues pour Fabien Lemoine et Romain Hamouma. Loïc Perrin, Florentin Pogba, Henri Saivet, Cheikh M’Bengué, Pierre-Yves Polomat et Kévin Théophile-Catherine ont travaillé normalement. Alexander Söderlund est également disponible pour ce match. J’ai regardé les matches internationaux et je constate qu’il y a eu beaucoup de lésions musculaires. On est toujours content quand on retrouve des joueurs. Ils vont pouvoir jouer à leur poste. Cette période m’a rassuré sur les qualités mentales de mon groupe. Tout le monde s’est mis au service de l’équipe. »

Les ambitions

« Je suis convaincu qu’avec notre effectif au complet nous pouvons être dans le bon wagon. Il y a de la concurrence à l’entraînement. On le ressent. Les séances sont d’une qualité supérieure. »

La rencontre face à Dijon

« Dijon joue bien au football et marque beaucoup. Ce n’est pas un simple promu. Il faut se remettre à gagner, marquer notre territoire à domicile. »

Les mésaventures d’Ole Selnaes

« Ole Selnaes a beaucoup de personnalité, de caractère. Je le vois chaque jour à l’entraînement. »

Source : @AsseOfficiel

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.