Christophe Galtier a recadré ses troupes !

Interrogé par But Football Club, Benjamin Corgnet n’a pas caché le coup de sang d’un Christophe Galtier visiblement énervé par les dernières sorties de ses joueurs. Entre les bons contenus qui mènent aux défaites et les mauvaises performances individuelles de certains, il semblerait que tout le monde ait été mis face à ses responsabilités…

« C’est sa façon de remobiliser tout le monde. Il est dans son rôle de coach. Il ne veut pas qu’on s’enflamme, qu’on se croit arrivés. Avant cette période de trêve, il a haussé le ton parce qu’on ne pouvait pas se satisfaire de ce qu’on a fait. Là, on a fait une grosse semaine de travail. Il y a eu de bonnes séances. On a fait ce qu’on ne peut pas faire en jouant tous les trois jours. Avec l’envie de se relancer. Il le faudra pour ne pas trop gamberger. On s’est donné un petit matelas. J’espère qu’on a fini de l’utiliser, qu’on va vite en finir avec cette période un peu délicate. On est concentrés sur Ajaccio, un adversaire qu’il ne faut pas prendre à la légère. Après, c’est vrai qu’il y aura le Dnipro, Paris, le derby, Reims et Marseille. Ce seront des matches plaisants, des matches très importants, avec plusieurs adversaires directs, même si tous sont importants. On a vraiment l’intention de faire un beau parcours européen cette année et cela passe déjà par une victoire (contre le Dnipropetrovsk le jeudi 22 octobre, 19h, ndlr). On a vu l’an dernier que sans victoire, c’était impossible de passer la phase de poules. Il faudra gagner un match, le plus vite possible. J’espère que ce sera en Ukraine et que ça nous servira de déclic. Contre Rosenborg et à Rome, on n’était pas loin. Il faut continuer. »

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

41 Commentaires sur "Christophe Galtier a recadré ses troupes !"

plus récents plus anciens plus de votes
Tagada
Membre
merci pour le renseignement? Quant aux sacro-saintes valeurs….elles ont existé je pense (et alimenté la légende) mais elles sont désuètes depuis des lustres
Labrute
Membre
salut , il y a des photos ou des articles qu’on ne peut copier, ils sont protégés par des droit d’auteurs. ton souci, je l’ai eu; Alex me l’a résolu. quand aux valeurs je savais que c’était de l’ironie, l’occasion était trop belle de pas dire 2 ou 3 petites choses pour la laisser passer.
à la différence du barça, Sainté ne gagnera jamais la LDC. (surtout en ayant ces joueurs coutumiers et ce jeu tout aussi coutumier)
Tagada
Membre
salut je citais les fameuses valeurs de Sainté dans mon com. avec ironie bien sûr !!!
Sinon, une petite question technique concernant l’utilisation du site; comment tu fais pour joindre des photos sur tes com. ? La fonction « clic droit coller » est inactive pour moi .
Piment vert
Membre
J ai lu et suis pas daccord pour ROCHER et TAPIE car ils ont tout de même réussi en LDC. Pour ROCHER sa caisse noir ne servait qu a essayer de garder ses meilleurs joueurs contre les gros clubs étrangers déjà plus riche que nous. Et si je tombe sur le délateur de l époque je lui casse la gueule.
Piment vert
Membre
Je parlais q du champ en cour, pour l Europe il faut ce qualifier tout les ans pour réussir 1 jour. Meme le grand ASSE a mis quelques années avant de réussir en LDC. Le Barca a attendu 60 ans avant de gagner la première. Et tout les Clubs français ont du mal depuis toujours avec l Europe, a part une exception de temps en temps. L EMIR Parigot a le pognon mais a part sortir des poules ca ne pisse pas plus loin. Donc faut insister et ce qualifier tout les ans.
Labrute
Membre
Labrute
Membre
comment image
Labrute
Membre
question @Piment: Européen pour quoi faire ? la galvauder cette place Européenne ? prier pour que nos adversaires se cassent la gueule pour pouvoir sortir des poules, parce qu’on est incapable depuis des années d’avoir la capacité de le faire par nous même ?
Labrute
Membre
@Tagada je crois très sincèrement que tu as raison. sauf sur un point: les valeurs. je me demande quelles valeurs attribuer à un club qui de tout temps subit des procès de la part de ses joueurs et que ces dirigeants de tout temps ont eu maille à pâtir avec la justice. Caiazzo il me semble qu’en 2010 il a été jugé et obtenu un non lieu. ces valeurs ne sont que de la masturbation mentale pour les supporters, elles n’existent pas et n’ont jamais existées. la dernière démonstration, 4 supporters sont détenus pour x raison et ce club qui… Read more »


Pin It on Pinterest

Shares
Share This