Christophe Galtier a peur de se faire enfermer s’il parle de Ligue des Champions !

« Vous imaginez avec tout ce qui se dit sur notre jeu si je vous parle de plus (ndlr, que la ligue Europa) ? Vous allez dire « Il faut l’enfermer ». C’est sous forme de boutade que Christophe Galtier a balayé d’un revers de manche toute idée d’objectif de podium en Ligue 1. Une façon habile de renvoyer les journalistes vers leurs commentaires ! Pourtant, il n’est pas dit que l’objectif secret des joueurs ne soit pas d’accrocher le fameux Graal qui mène à la coupe aux grandes oreilles ! Et si le retour de Robert Beric permettait de retrouver une animation offensive digne de ce nom et de supplanter les lyonnais dans la dernière ligne droite… Il n’est pas interdit de rêver ! Paulo Cohelo disait d’ailleurs que « Très souvent, au cours de notre existence, nous voyons nos rêves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt. » Pour que vive l’âme verte…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Christophe Galtier a peur de se faire enfermer s’il parle de Ligue des Champions !"

plus récents plus anciens plus de votes
Cédric
Membre
Si on se fait sortir par le F.C Saint-Galmier pas certain que Messi viendra chez nous non? 🙂 
Cédric
Membre
Rêver ? Rêver de quoi? Se faire sortir comme des pleutres aux barrages ? On aura pas tout le temps la CHANCE qu’on a depuis 1 mois !


Pin It on Pinterest

Shares
Share This