Christophe Galtier a peur de se faire enfermer s’il parle de Ligue des Champions !

« Vous imaginez avec tout ce qui se dit sur notre jeu si je vous parle de plus (ndlr, que la ligue Europa) ? Vous allez dire « Il faut l’enfermer ». C’est sous forme de boutade que Christophe Galtier a balayé d’un revers de manche toute idée d’objectif de podium en Ligue 1. Une façon habile de renvoyer les journalistes vers leurs commentaires ! Pourtant, il n’est pas dit que l’objectif secret des joueurs ne soit pas d’accrocher le fameux Graal qui mène à la coupe aux grandes oreilles ! Et si le retour de Robert Beric permettait de retrouver une animation offensive digne de ce nom et de supplanter les lyonnais dans la dernière ligne droite… Il n’est pas interdit de rêver ! Paulo Cohelo disait d’ailleurs que « Très souvent, au cours de notre existence, nous voyons nos rêves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt. » Pour que vive l’âme verte…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Christophe Galtier a peur de se faire enfermer s’il parle de Ligue des Champions !"

plus récents plus anciens plus de votes
Cédric
Membre
Si on se fait sortir par le F.C Saint-Galmier pas certain que Messi viendra chez nous non? 🙂 
Cédric
Membre
Rêver ? Rêver de quoi? Se faire sortir comme des pleutres aux barrages ? On aura pas tout le temps la CHANCE qu’on a depuis 1 mois !


Pin It on Pinterest

Shares
Share This