Christophe Galtier : « A part à se couper le bras… »

Christophe Galtier était interrogé hier soir sur le penalty ayant entraîné l’égalisation du FC Bâle face aux Verts. Force est de constater que tout comme beaucoup d’observateurs, il n’a pas trouvé l’arbitre très inspiré sur ce coup-là !

« C’est un penalty qui est généreusement sifflé pour eux. A part à se couper le bras, je ne vois pas comment Florentin pouvait éviter le ballon. Cette action peut nous assommer. On peut même être mené au score derrière sans un arrêt de Stéphane Ruffier sur un contre suisse. Je retiens le courage et l’envie affichés d’aller chercher la victoire. Les joueurs ont été récompensés des risques pris et je pense qu’on aurait pu aggraver le score. On a eu une balle de 4-2. Certes, on connait l’importance des buts encaissés à domicile en Coupe d’Europe. Il n’en reste pas moins qu’on a gagné face à une très belle équipe. »

De son côté, Samuel considérait que malgré son but et ce pénalty généreusement accordé, tout restait ouvert (source Madeinfoot) :

« Je suis seulement content d’avoir aidé l’équipe à revenir au score. Mais nous avons perdu. Mon but nous servira uniquement si on arrive à se qualifier au match retour à la maison. Cela ne sera pas facile mais on va tout donner. C’est très important d’avoir réussi à marquer à l’extérieur. Nous avons autant de probabilité de se qualifier que Saint-Etienne. On le sait, eux aussi. Tout est encore ouvert. »

Pour réagir à cette info, rendez-vous sur le forum !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This