Christian Gourcuff : « St-Etienne a un certain standing »

Christian Gourcuff était furieux après la défaite des siens à Lorient en milieu de semaine. Il appelle à une remobilisation du groupe contre St-Etienne qu’il dit être un club d’un « certain standing »…

« Il faut savoir dire à un moment « stop les gars ! ». J’espère maintenant qu’il y aura un avant Lorient et un après Lorient. Il ne s’agit pas de le dire haut et fort mais être capable de réagir dans les actes. Ça ne se fera peut-être pas du jour au lendemain, mais on doit avoir envie d’avancer dans ce sens-là. C’est de l’implication dont on a besoin. Il faut reproduire ce que l’on sait faire, ce qu’on est capable de faire à l’entrainement.  Il y a forcément plus de pression, d’intensité, d’enjeu mais il doit aussi y avoir plus de passion. L’investissement doit être décuplé.

Saint-Étienne a une certaine aura et un certain standing. Cela exigence qu’ils soient aussi au top en termes d’engagement. De notre côté on ne peut pas non plus se permettre d’être en retrait dans l’investissement. »

Source : Site officiel du SRFC

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “Christian Gourcuff : « St-Etienne a un certain standing »

  • 3 décembre 2016 à 19 h 41 min
    Permalink
    T inquiète pas demain Gourcuff vous allez gagner facile face a des chèvres il feras trop doux ou trop de vent ….

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares