[CFA2] Cela aurait pu être catastrophique mais ce fut héroïque !

La CFA2 jouait su survie dans le championnat national lors d’une rencontre déterminante face à un concurrent direct. Les Verts devaient au moins assurer le nul face à Cournon pour rester en vie, ils l’ont emporté 3-1 !

Julien Sablé et Bernard David étaient soulagés à la fin de la rencontre. Ce n’est pas une équipe qui a remporté cette rencontre mais tout un club ! La mobilisation fut générale cette semaine pour apporter courage, confiance et détermination à ce jeune groupe qui avait la lourde tâche de maintenir la réserve de l’ASSE au niveau national.

Julien Sablé témoigne son soulagement à la fin de la rencontre : « Un match héroïque ! Tout un club était derrière ce groupe. Nous avons joué avec les valeurs de l’ASSE. Il y avait seize guerriers à Cournon. Le club peut être fier de l’état d’esprit des joueurs et notamment de ceux qui vont nous quitter. Nous avons vécu une semaine très difficile. Dimanche dernier, nous étions même au fond du trou après notre défaite face à Selongey. Vendredi, avant notre départ à Cournon, les jeunes de la pré-formation et leurs entraîneurs ont fait une haie de d’honneur, ça nous a touchés. Et lors du dernier entraînement, le président Roland Romeyer a également su mobiliser les joueurs avec un discours qui a donné envie au groupe de se surpasser. » (Source : Asse.fr)

On ne remerciera jamais assez des joueurs qui pour certains ne seront pas conservés par l’ASSE comme Cazim Suljic ou Eliott Gattier buteur hier soir.

Enfin, si l’on comprend le sens de sa présence à Cournon, il est dommage de constater que Ghezali n’aura joué que 6 minutes avec la CFA2 alors qu’il a sûrement cruellement manqué aux U17 défaits en finale du championnat de France.

CFA
Groupe E – 26e journée
Cournon 1-3 ASSE

Mi-temps: 0-2
Buts: Roussey (6e), Nordin (41e), Gattier (76e sp) pour l’ASSE
ASSE: Guendouz – Pierre-Gabriel, Cabaton (puis Pétrot, 87e), Nadrani, Nyemeck – Suljic, Camara, Mellot – Gattier, Roussey (puis Aulagnier, 71e), Nordin (puis Ghezali, 84e).

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares