Cette confidence de Galtier sur Nolan Roux…

Durant la conférence de presse de présentation de Nolan Roux, Christophe Galtier a révélé qu’il avait déjà cherché à faire venir le joueur…

« Nolan Roux est un joueur que je suis depuis longtemps. Il était déjà l’un de mes objectifs quand il a quitté Brest en 2012. On a essayé de le faire venir au mercato, hein Dominique (Rocheteau) ? Mais ça n’a pas pu se faire car il n’était pas accessible… Cette année, à partir du moment où Mevlüt Erding a émis le souhait de partir, l’idée de l’engager est redevenue une évidence. Nolan connaît très bien notre championnat et il vient d’un club où il y a une grande exigence au niveau des résultats. C’est cette même exigence qu’il va retrouver à Saint-Etienne », a lancé Christophe Galtier. »

Ne perdez pas une seconde pour vous inscrire !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Cette confidence de Galtier sur Nolan Roux…"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
alors pour labrute 1 lolo ; 2 allan ; 3 romain ; 4 papy, voila le quarté de mes préférésv et pour le craneur je l’aime que sur les séries de pénos
LABRUTE
Invité
bisous Capsinum, oui mais les Anglais sont revenus en force, suffit de voir tous les jolies maisons qu’ils possédent sur les côtes Françaises et si Jeanne les a viré, De Gaule s’ennuyait tant après eux, qu’il s’est installé à Londres avec ses potes pour mieux voir ManU. :mrgreen:
ps: t’as des nouvelles de Green, ni sur ce site et encore moins sur l’autre, il a disparu. peut-être est-il en lune de miel avec Poésie. 🙂 :mrgreen:
LABRUTE
Invité
évidemment vieux corsaire, Max et Allan sont tes amours, comme Ruff que tu n’aimes pas. :mrgreen:
Piment vert
Membre
Salut Labrute, petite précision toi qui t abonné a Ol TRAFORD, M U, rapport a la Pucelle d Orlèans, avant d etre Brûlée elle avait boute les Anglais hors de France ( M U, Liverpool, Chelsea, Westham, Arsenal ) tout le monde renvoyé en Angleterre. Vive Jeanne, vive Nolan. Bon hop un ptit coup a votre santé. 😀 😀 🙂 🙂 😮 :mrgreen: :mrgreen:
Piment vert
Membre
Moi j ai denigre Gradel a une époque, mais j avoue que s il partait aujourd’hui a ce moment du merdado ce serai pas bondu tout. 😮 🙁 :mrgreen:
loulou lebretonvert
Membre
moi pas parlé des défauts de maxou mon ami labrute tu peux le constaté
Erickdu13
Membre
Cool
LABRUTE
Invité
perso, je n’ai jamais cru les forums quand ils dénigrent un partant. entre la déception et la colére, le supp dit n’importe quoi. une preuve j’étais un des rares à dire que gradel se casse au début de mercato, les supps l’avais déifié pour ses 5 derniers mois, pas touche à Dieu Gradel :mrgreen: aujourd’hui ils retournent leurs vestes et parlent de ses défauts :mrgreen:
loulou lebretonvert
Membre
allez les verts
R3nard42
Invité
😉 Pas Faux LABRUTE j’espère aussi ; quand je vois les Forums Lillois et bien y’a du chaud et du froid… Pas mauvais Nolan quand y’avait des ballons .. mais les donneurs de ballon était des bons (payet / Hazard etc….) maintenant il arrive avec un esprit revanchard je pense… j’espère… loool Il nous manque du renfort !!! Faites sauter la caisse ^^


Pin It on Pinterest

Shares
Share This