Cédric Varrault : « L’ASSE : un club avec beaucoup d’exigences »

Cédric Varrault (35 ans, joueur de Dijon), ex-joueur stéphanois durant 3 saisons (de 2007 à 2010), est revenu sur le site de l’OGC Nice sur son passage à l’ASSE et la confrontation face à Nice du week-end. Extrait…

Quels souvenirs gardes-tu de ton départ à St Etienne, où tu es resté 3 saisons (avant de partir une saison au Panionos, et de disputer actuellement son 4e exercice à Dijon) ?


Beaucoup de bonnes choses. J’étais parti de Nice pour grandir, et j’ai passé de très bon moments à St Etienne, en me faisant pas mal d’amis et en découvrant la Ligue Europa. C’est un club dans lequel il y a beaucoup d’exigences, avec un public de passionnés. Quand j’y étais, un cycle débutait, c’était vraiment un bon passage dans ma carrière.

Un petit pronostic pour ce match de dimanche ?

Sainté joue l’Europe et la Ligue des Champions, Nice le maintien : ce sera vraiment un match très important. Mais pas de pronostic, j’espère surtout que ce sera un beau moment, et que le meilleur l’emportera.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Cédric Varrault : « L’ASSE : un club avec beaucoup d’exigences »"

plus récents plus anciens plus de votes
vocation masculine
Invité
CEDRIC NE A BLOIS IL AVAIT DEJA LA LOIRE AU COEUR
vocation masculine
Invité
CEDRIC NE A BLOIS IL AVAIT DEJA LA LOIRE AU COEUR
loulou lebretonvert
Membre
les meilleurs ce serons nous cédric


Pin It on Pinterest

Shares
Share This