#CDF32es - L'ASSE devra se méfier de l'exploit ! - Peuple-Vert.frPeuple-Vert.fr

#CDF32es – L’ASSE devra se méfier de l’exploit !

Le tirage au sort a livré son verdict : l’ASSE affrontera l’US Raon l’Etape, club de CFA 2.

Un tirage pas si aisé que cela quand on sait que le club vosgien avait fait vaciller les Girondins de Bordeaux en 2013. A cette époque, Raon l’Etape était sorti par la grande porte face au pensionnaire de L1 en huitième de finale.

Mais l’US Raon l’Etape semble aimer les gros, et cette année encore, elle s’est défait d’un club de division supérieure pour atteindre les 32èmes de finale. Les hommes de Bruno Paterno (ancien joueur du Racing Strasbourg) ont éliminés le SR Colmar, pensionnaire de National. A 10, ils ont tenu en échec les colmariens (1-1) avant de l’emporter aux tirs aux buts ! Raon l’Etape semble être une équipe dont il faudra se méfier et qui entretient une belle histoire d’amour avec Dame coupe de France…

Match le 2 ou 3 janvier à Raon l’Etape – Stade Paul-Gasser

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

9 pensées sur “#CDF32es – L’ASSE devra se méfier de l’exploit !

  • 8 décembre 2015 à 19 h 04 min
    Permalink
    Ah bon faut faire des exploits pour nous battre maintenant ? 🙄
  • 8 décembre 2015 à 19 h 01 min
    Permalink
    Et moi je n ai pas l ombre d un doute qu’ on va patauger pour la qualif, qui nous menera au SDF pour exploser Lyon en pleine Lumière a 21h en MAI. :mrgreen:
  • 8 décembre 2015 à 18 h 57 min
    Permalink
    Mon bon loulou, mais l ASSE a tout juste le niveau L2, donc ecart réduit, en coupe faut la rage, eux l auront est dans leur champ de patates qui plus est. Est des ASSE d un niveau supérieur ont échoué contre des CFA2. On a aucune marge aucune garentie, c bien triste. ASSE ASSE ASSE 😮 😛 :mrgreen:
  • 8 décembre 2015 à 12 h 22 min
    Permalink
    on va pas avoir peur de notre ombre non plus, faut pas exagerer. 😡
  • 8 décembre 2015 à 11 h 38 min
    Permalink
    la c d f est un compet a expliot faut se méfier de tout le mode mais en jouant sérieusement labrute a raison c’est quand meme pas le barça
  • 8 décembre 2015 à 9 h 33 min
    Permalink
    Ca ne sera pas une étape mais le terminus pour l ASSE actuelle. 🙁 :mrgreen:
  • 8 décembre 2015 à 8 h 01 min
    Permalink
    Voilà que Raon l Étape est favorie….il vont avoir un truc en plus sur ce match :: la rage de gagner (mots interdit dans le vestiaire de galtier
  • 7 décembre 2015 à 23 h 07 min
    Permalink
    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: se méfier d’un club de CFA2 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: le grand Sainté au budget 70 M qui vise la LDC qui doit se méfier d’un club « clochard » :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c’est vrai on va rencontrer le Barça dans les Vosges. 😆 😆 😆 pourvu que les Vosgiens ne nous attaquent pas avec des boules de neige, Casper Corgnet va attraper une pneumonie à coup sûr plus une fracture du crâne tellement il est fragile la petite chose. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares
Share This