[Exclusif] Cazim Suljic : « J’espère rejoindre le groupe la semaine prochaine contre Naples »

Cazim Suljic nous a donné de ses nouvelles. Après son vrai-faux départ à l’ETG (qui a déposé le bilan), c’est à Crotone, en Italie que le jeune milieu de terrain, ex-pensionnaire du centre de l’ASSE, a atterri. Après une blessure qui l’a éloigné des terrains pendant deux mois, sa saison va enfin pouvoir débuter, avec le 42 dans le dos, comme un peu de « St-Etienne » du côté de Crotone…

« Je reviens d’une blessure de deux mois. je viens de reprendre l’entraînement, j’espère rejoindre le groupe la semaine prochaine contre Naples à domicile. Je me suis blessé au ligament interne du genou lors d’un match amical. 

Ma présence dans le groupe contre Naples ? On verra bien je travaille pour… La blessure m’a freiné mais je montre au coach que j’ai envie et que j’ai le niveau à travers les entraînements, donc je pense que je peux prétendre à jouer comme les autres joueurs.

Mon intégration se passe bien, enfin, de mieux en mieux car le fait que j’ai repris me permet une meilleure intégration… Il y a de la concurrence, et pour moi elle correspond à tous les milieux de terrain du club (rires).

Avec le classement de Crotone (ndlr : dernier avec un seul petit point), l’ambiance est un peu plombée, c’est normal, mais on s’attendait à un championnat difficile donc on continue de travailler pour être meilleurs. »

Bien évidemment, nous vous tiendrons informés de l’évolution de Cazim Suljic durant cette saison.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares