[Exclusif] Cazim Suljic : « J’espère rejoindre le groupe la semaine prochaine contre Naples »

Cazim Suljic nous a donné de ses nouvelles. Après son vrai-faux départ à l’ETG (qui a déposé le bilan), c’est à Crotone, en Italie que le jeune milieu de terrain, ex-pensionnaire du centre de l’ASSE, a atterri. Après une blessure qui l’a éloigné des terrains pendant deux mois, sa saison va enfin pouvoir débuter, avec le 42 dans le dos, comme un peu de « St-Etienne » du côté de Crotone…

« Je reviens d’une blessure de deux mois. je viens de reprendre l’entraînement, j’espère rejoindre le groupe la semaine prochaine contre Naples à domicile. Je me suis blessé au ligament interne du genou lors d’un match amical. 

Ma présence dans le groupe contre Naples ? On verra bien je travaille pour… La blessure m’a freiné mais je montre au coach que j’ai envie et que j’ai le niveau à travers les entraînements, donc je pense que je peux prétendre à jouer comme les autres joueurs.

Mon intégration se passe bien, enfin, de mieux en mieux car le fait que j’ai repris me permet une meilleure intégration… Il y a de la concurrence, et pour moi elle correspond à tous les milieux de terrain du club (rires).

Avec le classement de Crotone (ndlr : dernier avec un seul petit point), l’ambiance est un peu plombée, c’est normal, mais on s’attendait à un championnat difficile donc on continue de travailler pour être meilleurs. »

Bien évidemment, nous vous tiendrons informés de l’évolution de Cazim Suljic durant cette saison.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.