CAN 2017 : Diomandé fait du sur-place !

24 views

Ismael Diomandé se déplaçait au Sierra Leone avec son équipe de la Côte d’Ivoire dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2017.

On ne peut pas dire que les Eléphants de la Côte d’Ivoire aient effectué une belle opération. Ils ont en effet concédé le nul 0-0 face au Sierra Leone. Pourtant, un an plus tôt, l’hôte du jour était écrasé 5 buts à 1 par cette même équipe de la Côte d’Ivoire ! L’absence de Max-Alain Gradel est peut-être un début d’explication pour un groupe en reconstruction sous la houlette de Michel Dussuyer.

 

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

6 pensées sur “CAN 2017 : Diomandé fait du sur-place !

  • 7 septembre 2015 à 2 h 25 min
    Permalink
    bonsoir Amour Vert, très intéressant et instructif l’histoire de september 😉
  • 7 septembre 2015 à 2 h 19 min
    Permalink
    et romain, il va comment? C’EST SON MOIS :mrgreen: chez Romain, le nom de September, qui désignait la septième place qu’il occupait d’abord dans le calendrier de Romulus, quoiqu’il devint dans la suite le huitième et le neuvième, et qu’on eût tenté de l’appeler Tiberius en l’honneur de Tibère, Germanicus en l’honneur de Domitien, Antoninus en l’honneur d’Antonin-le-Pieux, Herculeus en l’honneur de Commode, et Tacitus en l’honneur de Tacite.
    et presentement labrutus, tacticus, nous ont connait, avec sieste de mouche, green loulou et xétéra 🙄
    Ok, l’asse n’est pas encore une usine a jeune footeux, il en sort que quelques uns, mais c’est des bons, comme bamba diomandé ect
  • 7 septembre 2015 à 1 h 13 min
    Permalink
    coucou toi, ti voirien, normal, fait nuit ,mon étoile 😛 😛 😛

    a puce labrute,

  • 7 septembre 2015 à 0 h 59 min
    Permalink
    y a pas que les Ivoiriens qui vont sur surplace: notre déficit structurel aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 6 septembre 2015 à 22 h 26 min
    Permalink
    tiens on va l’informer de l’etat des finances , marx alain grad 🙄 🙄 😉 (max alain gradel)
    Une nouvelle fois cet été, l’AS Saint-Etienne a vendu plusieurs de ses meilleurs joueurs, et notamment des éléments offensifs que sont Erding et Gradel, sans compter la fin du prêt de Van Wolfswinkel. Le renouvellement a donc été presque total et pour compléter sa nouvelle ligne d’attaque, les Verts ont fait venir Bahebeck et Maupay, mais ont aussi fait signer le Slovène Robert Béric en provenance d’Autriche. Un transfert à 5 ME qui n’a pas plombé les comptes stéphanois, mais qui empêche tout de même les dirigeants de combler dès cet été leur défectif structurel, qui est de 8 ME. Un effort financier, mais aussi sportif pour rendre l’équipe compétitive, comme l’équipe Bernard Caïazzo.

    « L’ASSE, et je connais bien les chiffres, a vendu pour 18 millions d’euros de joueurs en net, une fois déduits les contributions FIFA, les commissions d agents, les primes joueurs et les droits de suite dus aux clubs. L’ASSE a acheté pour 12.5 millions d’euros en net, ce qui fait une différence de 5.5 millions destinée à combler en partie le déficit structurel de 8 millions d euros par saison. A noter, au passage, qu’il était prévu 10 millions d achats et que les propriétaires du club ont accepté de prendre un risque en montant à 12,5. N’oublions pas que tous les clubs français subissent des déficits, parfois de 20 ou 30 millions par saison pour certains, et que l’ASSE a vu son déficit monter à 8 millions d euros à cause de la taxe à 75%. On comprend mieux pourquoi les clubs de Ligue 1 s’unissent pour lutter contre ces situations déficitaires que ne subissent pas les Allemands. Par exemple, sur 2014-2015 et pour la première fois depuis 5 ans, l’ASSE perdra près de 2 millions d’euros à cause de la taxe à 75% », a précisé le dirigeant stéphanois sur le site officiel de son club, histoire de rappeler que rien n’était fait sur le plan financier pour que les clubs français puissent lutter à armes égales avec leurs voisins européens.

  • 6 septembre 2015 à 21 h 56 min
    Permalink
    ou la présence de diomandé en est la raison …

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares