Caiazzo : « Si c’est nous qui avons empêché Lyon d’avoir le titre, nous en sommes fiers »

37 views

Contrairement à ce qui a été écrit sur plusieurs sites internet aujourd’hui, Bernard Caiazzo ne soutient pas aussi ouvertement JM Aulas ! Au contraire, il remet le président lyonnais à sa place dans une interview livrée à eurosport.fr en expliquant que d’autres décisions de la LFP durant la saison n’ont pas toujours été prises dans les règles de l’art :  » Montpellier-Lyon a été inversé pour une question de stade et l’OL a joué trois matches à domicile. Frédéric Thiriez a-t-il demandé une autorisation pour ça ? Le bureau ne s’est pas réuni. Quand ça arrange Jean-Michel Aulas, le mode de décision est bien mais quand ça ne l’arrange plus, le mode n’est pas bon.« 

Et comme toute occasion est bonne pour glisser un petit tacle au voisin, Bernard Caiazzo y va de sa petite phrase : « Est-ce que ça change une seule des victoires du PSG ? Si l’OL voulait être devant le PSG, il n’avait qu’à gagner contre l’ASSE. Si c’est nous qui avons empêché Lyon d’avoir le titre, nous en sommes fiers. Mais je ne pense même pas, c’est la qualité du PSG qui lui a permis de gagner. Ce championnat est cohérent, chaque équipe est à sa place. » Et bim ! Dans ta face !!

L’intégralité de l’interview est ici.

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

12 pensées sur “Caiazzo : « Si c’est nous qui avons empêché Lyon d’avoir le titre, nous en sommes fiers »

  • 5 mai 2015 à 14 h 36 min
    Permalink
    il a pas besoin de le dire, pour que tout le monde le sache, c’est néanmoins la réponse ( certe idiote) pour nous avoir insultés a gerland et nous traité de parasite au micro !
  • 4 mai 2015 à 23 h 33 min
    Permalink
    Tu me dira l admi si tu as reçu mon article pas sur que ça es marcher
  • 4 mai 2015 à 22 h 36 min
    Permalink
    Et aulas répondit si c est Caen bastia paris Toulouse Marseille bordeaux qui on empêcher l asse d être dans le top 5 je suis pour la polygamie car j adore tout ses club ha ha ha
  • 4 mai 2015 à 21 h 41 min
    Permalink
    POUR ETRE DANS LE TOP 3 IL FAUT UN GRAND PRESIDENT ,des moyens financiers ,un centre de formation qui fasse sortir des jeunes talentueux qui s’intèrgrent dans l’équipe type et un grand entraineur manager,un grand stade et un grand public.
    Seul les deux derniers éléments sont acquis.
  • 4 mai 2015 à 21 h 06 min
    Permalink
    Sur le plan médiatique je suis d’accord mais niveau compétences y a pas photo entre les deux : le blaireau est à Sainté.
  • 4 mai 2015 à 20 h 50 min
    Permalink
    CAIAZZO et AULAS : deux blaireaux médiatiques qu’il ne faut plus écouter.
  • 4 mai 2015 à 20 h 37 min
    Permalink
    A notre président. Il ferait mieux de se taire…
  • 4 mai 2015 à 20 h 09 min
    Permalink
    Ferme la !
  • 4 mai 2015 à 19 h 07 min
    Permalink
    La je suis entièrement d accord notre co Président. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares