Caiazzo « hallucinant de sortir ce genre d’informations ! »

A l’issue de la rencontre face à Monaco, Bernard Caïazzo est revenu sur les dernières rumeurs laissant croire à une vente du club à des investisseurs des Emirats. Ces informations sorties par l’Equipe ont irrité le président de l’ASSE qui ne comprend pas que l’on puisse sortir ce type d’information le jour d’un match aussi important pour le club. Le président du conseil de surveillance se montre de plus en plus exigeant quant à l’arrivée d’éventuels repreneurs, il évoque ainsi une enveloppe globale de 200 M€ à investir pour racheter l’ASSE et lui faire passer un pallier. Nul doute nos deux présidents ne vendront pas le club à n’importe qui, en particulier avec la future flambée des droits TV en 2020…

« C’est du journalisme fiction. Je suis directement concerné par ces rumeurs et je n’ai jamais rencontré quiconque venu des Emirats ou du Moyen-Orient. C’est hallucinant de sortir ce genre d’informations. Je n’en veux pas au journaliste en question. Ce n’est pas sa faute. Je pense que c’est quelqu’un honnête et qu’il a été manipulé. C’est quand même dommage d’écrire ça. Ces informations sont quand même facilement vérifiables. On n’est pas dans une stratégie de vente aujourd’hui. On a choisi une autre stratégie qui porte ses fruits.

Actuellement, nous avons une bonne équipe et on est en mesure de viser la cinquième place. Pour arriver à quelque chose d’intéressant à Saint-Etienne, il faut faire mieux que ce classement. Arriver dans les quatre premiers, cela veut dire mettre 200 M€ dans le club. Tant qu’on ne rencontre pas des gens capables de ça… Malheureusement, il y a des colporteurs de « fake news », des intermédiaires cherchant à manipuler les journalistes, des gens qui rêvent d’être présidents. On a rapidement communiqué pour que nos supporters ne soient pas trompés par cette information. Les dirigeants monégasques n’ont rien à voir avec ça mais à chaque fois c’est le jour du match face à Monaco que ce genre de bruit sort. J’en rigole mais je me dis : une fois, c’est un hasard, deux fois une coincidence, trois fois ça deviendrait une loi. »

Source : ButFootballClub

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.