Caiazzo : « A partir de 2016, on ne sera plus obligés de vendre nos meilleurs joueurs »

35 views

Bernard Caiazzo dans son interview donnée à mercato.eurosport.fr a confié que le seul départ de Franck Tabanou devrait suffire à combler le fameux déficit structurel de l’ASSE. Comme annoncé il y a quelques jours en exclusivité sur le site, la transaction a été conclue pour un montant compris entre 5 et 6 millions d’euros. Par conséquent, il faut croire que le déficit structurel de l’ASSE s’élève aux alentours de 6 millions d’euros (des chiffres allant de 8 à 10 millions sont régulièrement avancés dans la presse).

Bernard Caiazzo compte sur les droits TV renégociés pour la période 2016-2020 (montant record de 748,5 millions d’euros par an à partager entre les clubs selon des critères prédéfinis) pour enfin ne plus avoir à vendre de joueurs pour équilibrer les comptes en fin de saison : « On suit une logique financière. Tant qu’on ne bénéficie pas des nouveaux droits TV de 2016-2020, nous devons éponger un déficit structurel qui vient de l’augmentation des charges. Tabanou est vendu car on doit combler ce déficit. [Une fois actée la vente de Tabanou], on n’a pas l’obligation de vendre un joueur. A partir de 2016, on doit pouvoir équilibrer nos comptes sans vendre nos meilleurs joueurs. Aujourd’hui, ce n’est pas le cas. On est en avance dans notre plan et nous n’avions pas projeté d’être régulièrement dans le top 5 mais on ne peut pas être dans le « toujours plus ». Pourquoi ne pas être champion aussi ? On a le huitième budget de L1… »

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

35 pensées sur “Caiazzo : « A partir de 2016, on ne sera plus obligés de vendre nos meilleurs joueurs »

  • 11 juin 2015 à 21 h 35 min
    Permalink
    avec peu et un jeu que vous touis qualifier de nul on est a 2 points de la 3eme place alors si enfin on a un attaquant digne de ce nom moi j’y crois ok labrute va me lincher bun tant pis j’ai le courage de mes opinions
  • 11 juin 2015 à 20 h 56 min
    Permalink
    Au moins on ne pourra pas le taxer de mégalo !
  • 11 juin 2015 à 20 h 20 min
    Permalink
    perso, j’arrive pas à y croire, j’en connais du monde, mais tu as ma parole que je n’ai jamais entendu un chef d’entreprise à caractère sportif, s’exprimer ainsi. l’anti-thèse absolue de la volonté de réussir. être terroriser à la vue de la réussiste, relève du Freudien. à se demander si il n’a pas ordonné de perdre à son équipe. ce mec ménera Sainté au gouffre si il ne se reprend pas. oui, je suis plus que convaincu qu’être éliminer en Europa en préli et une 15eme place serait une bonne chose pour réveiller ce magma et conglomérat de précious ridiculous digne de Moliére 🙁
  • 11 juin 2015 à 19 h 45 min
    Permalink
    Salut Labrute
    C’est effectivement impensable , je suis sur le cul !
    Avant, il y avait au moins un peu de modération pour tempérer les ardeurs des plus impatients.
    Eh bien là même plus. On tombe le masque et on avoue, avec une pointe d’agacement palpable, que tout va trop vite et qu’il faut modérer ses exigences.
    Waouh, aucun autre président du top 10 ne tiendrait de tels propos. Cela dépasse l’entendement.
  • 11 juin 2015 à 18 h 58 min
    Permalink
    les sponsors rugby sont loin, à des années lumieres d’investir les sommes astronomiques du foot.
  • 11 juin 2015 à 18 h 53 min
    Permalink
    Investisseurs veut pas dire Quatar regarde au rygby ASM =michelin
    Castres= Lafarge .
  • 11 juin 2015 à 18 h 37 min
    Permalink
    salut TAGADA, ce qui me fait marrer, c’est qu’au début on était 5eme budget, puis 7eme et aujourd’hui 8eme, encore 1 petit effort et on aura eu le 20eme budget de la L1 et personne n’a relevé ce mensonge éhonté. comme on a eu de cesse en com, tu constate à la perfection que l’ambition=0. je n’aurais jamais cru qu’un président puisse dire « et pourquoi pas 1er, pendant que vous y êtes » ABERRANT, HALLUCINANT DE MÉDIOCRITÉ, CONSTERNANT. 🙁
    et les copains qui nous allument quand on leur dit que nous allons chuter, je suis dégouté par tant d’aveuglement.
  • 11 juin 2015 à 18 h 22 min
    Permalink
    conclusion de Bernard Caiazzo:

    « On est en avance dans notre plan, nous n’avions pas projeté d’être régulièrement dans le top 5 mais on ne peut pas être dans le « toujours plus ». Pourquoi ne pas être champion aussi ? On a le huitième budget de L1… »

    Pour ceux qui en doutaient encore, c’est on ne peut plus limpide. Propos situés aux antipodes de l’ambition !!!

    CONSTERNANT

  • 11 juin 2015 à 17 h 38 min
    Permalink
    T’ES FOU VERT43,DE GROS INVESTISSEURS, SACRILÉGE TU DIS OUI AU FOOT FRIC. MAIS TU VAS ETRE ECARTELÉ POUR ÇA, ON A NOS VALEURS POUR TOUT GAGNER.
    TU ME COPIERA 1000 FOIS:
    NON AU FRIC À SAINTÉ, NOUS ON A NOS VALEURS, C’EST SUFFISANT, ON EST UN CLUB FAMILIALE, OUI AU CLUB PATRONNAGE À SAINTÉ, NON AUX QUATARIENS.
  • 11 juin 2015 à 14 h 30 min
    Permalink
    Oui il a raison .
    Malheursement si on a pas de gros investisseurs c’est foutu on végètera .
  • 11 juin 2015 à 13 h 55 min
    Permalink
    Deuteronome il a joué a Reins dans les années 50, et Ponce Pilate, c était pas le Gol de la meuf de Turin avant ZOFF? 😮 :mrgreen:
  • 11 juin 2015 à 13 h 50 min
    Permalink
    Malheureusement labrute a raison le fric fera vaciller n importe qu elle valeur, même dans la vie courante, dans n importe corp de métier si une proposition 2 ou 3 fois supperieure ce presente le Quidam suivra la carotte. Adieu mes belles illusions, adieu vaux vaches titres cochons. 😛 :mrgreen:
  • 11 juin 2015 à 12 h 28 min
    Permalink
    Nos mains n’ont pas versé le sang, nos yeux n’ont rien vu.
    —————————–Deutéronome————————–
  • 11 juin 2015 à 12 h 07 min
    Permalink
    salutVERT43, lis STEPHY, il a raison. en 2016 rien ne changera et en 2017 non plus.
  • 11 juin 2015 à 12 h 04 min
    Permalink
    Le problème c’est que l »on est pas en 2016 et il va falloir faire quand même cette saison.
    Aprés ne pas vendre c’est une chose mais va falloir acheter aussi.Finalement cette saison notre salut peut seulement passer par des joueurs qui retrouvent leur meilleur niveau et soit régulier sur la saison comme erding, Kmp, corgnet hamouma etc …
  • 11 juin 2015 à 11 h 32 min
    Permalink
    c’est toi qui le dit pas moi :mrgreen:
  • 11 juin 2015 à 11 h 29 min
    Permalink
    le mec décide qu’il faut être organiser, ça veut dire qu’avant il l’était pas :mrgreen: :mrgreen: c’est grave quand même de telles déclarations 🙁
    gros pouvoir d’attraction ? :mrgreen: :mrgreen: avec le Salary Cap tu peux attirer les mouches à merde à la rigueur, mais rien de plus. un mec entre Sainté et un club Anglais de milieux de tableaux qui te paye le double, le mec va choisir l’Anglais. ce sont des pro, pas des philantropes. désolé PIMENT, mais tes valeurs/ ta légende/ ta ville et ton club familial et tout le baratin sur Sainté, pour les pro, c’est de la branlette pour les mouches et les supp qui savent pas et ne veulent pas savoir que pour un pro, 1+1=200000 euro par mois sans les primes et les avantages natures. tout comme moi, tu as été pro ou presque et tu as fréquenté le milieux professionnel, quelque soit la discipline, la règle est la même: on va au plus offrant. demande à QUINTET si x lui propose 10000 euro pour une démonstration et y 20000 où il ira. une nouvelle fois mon ami: tu t’engage dans une carrière pro, c’est pour GAGNER DU FRIC. PERRIN qu’on cite comme un modèle de stabilité, ne t’es-tu pas posé la question pourquoi ? il a des affaires telle son gymnase et d’autres activités qui réclament de l’attention, il lui est plus aisé de les surveiller en restant à Sainté qu’en parcourant le monde tout simplement, sinon comme les autres, il irait d’un club à l’autre. demain Arsenal lui donne 300000 net, et il fait sa valise comme les autres; et tu le sais bien mon ami que c’est la vérité. et pour les supp, il parlera de challenge sportif qui ne se refuse pas et des cons de supp dirons: c’est vrai il va jouer la LDC, ça se refuse pas.
  • 11 juin 2015 à 10 h 44 min
    Permalink
    Si je comprends bien on ne sera plus jamais champion, ben mon labrute le pouvoir d attraction de l ASSE va en prendre un coup. Une étoile pour 10 titres dans 50 ans PSG l OM en auront 2 ou 3 sur le maillot. M en fou je serais plus là pou voir ca. Voir toujours les autres gagner ca me fout les boules._._..Et pas de pétanque. Green arrête de siroter les Ti Punchs et mets les pieds dans le rond. 🙂 🙂 😀 😀 :mrgreen:
  • 11 juin 2015 à 8 h 19 min
    Permalink
    100% d’accord avec toi STEPHY26,
  • 11 juin 2015 à 8 h 18 min
    Permalink
    Allez on se calme un pti peu de poésie fait pas de mal écouté bien les paroles l humour est propre à chacun moi Perso j adore !!! https://youtu.be/7Gq6Ud89DSM
  • 11 juin 2015 à 8 h 05 min
    Permalink
    Les dernière année ne t on pas démontré nos limites question recrutement mon cher DARKING? ?????
  • 11 juin 2015 à 8 h 01 min
    Permalink
    Si tu relie avec persévérance ma cher BRUTE tu peut constater que j approuvait la façon de penser de TAGADA qui a dit je cite « La progression de l’Asse a atteint son paroxysme avec le système employé. Nous n’allons même pas stagner mais entreprendre la phase descendante, c’est inéluctable » avoir l envie se voir son club progresser tout en restant dans la réalité n est pas chose impossible…je rêve de vivre sous les palmiers pourtant je n oublie pas que ce rêve est juste envie..la lucidité n empêche pas de rêver ma cher brute
  • 11 juin 2015 à 6 h 24 min
    Permalink
    A partir de 2016, l’augmentation des droits TV bénéficiera à tous les club de L1, pas seulement à l’ASSE et certains clubs auront même des ressources supplémentaires grâce à leurs nouveaux stades. Caiazzo qui ouvre un peu trop sa gueule depuis quelques jours ferait mieux de trouver des solutions pour augmenter les ressources du club ! Parler moins dans les médias, agir plus sur le terrain, voilà le rôle d’un président.
  • 11 juin 2015 à 0 h 31 min
    Permalink
    monsieur de GREEN SMILE, je vous invite à vous relire, com à 17h06mn et com à 21h29mn sur ce lien. il est manifeste que soit hier soit aujourd’hui, vous n’étiez dans un état « normal ». hier, vous hurliez votre persuasion que Sainté allait avancer et aujourd’hui vous êtes persuadez que Sainté perdurera dans son et en son inertie. seriez-vous brusquement rentré dans le rang et hurleriez-vous dorénavant avec le nombre ? à la lecture de ces coms, ces questions ont droits d’existences. bien à vous monsieur de GREEN SMILE, ci-joint le lien de mes interrogations. VOTRE VIEILLE BRUTE.
    http://peuple-vert.fr/europa-league-lasse-a-du-souci-a-se-faire/#comments
  • 10 juin 2015 à 23 h 40 min
    Permalink
    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: encore DARKING42, encore
  • 10 juin 2015 à 23 h 34 min
    Permalink
    :mrgreen: :mrgreen: « décrété qu’il fallait être organiser » :mrgreen: :mrgreen:
    dans une autre interwiew « Sainté a un gros pouvoir d’attraction » :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 10 juin 2015 à 22 h 50 min
    Permalink
    C est exactement ca Green, on va ce retrouver avec 1 top a 3 sous, le temps qu il s integre, 2 buts en phase aller après y sclaque 4 mois, il rentre a 3 journée de la fin, y fait un doublé et il signe pour 5 ans. 😛 :mrgreen:
  • 10 juin 2015 à 22 h 40 min
    Permalink
    tu as une boule de crystal ????
    sinon donne moi le numero de l’euromillions stp
    comme ça je donne a l’asse et on recrute
  • 10 juin 2015 à 22 h 07 min
    Permalink
    Et tu crois que ton AV sera d un niveau largement supérieur à erding? ? On aura un joueur à pas plus de 3 millions d euros il plantra 5.6 but et on mettra sa sur le compte de son insertion compliqué et on se dira qu il fera mieux l année prochaine bien qu on poura pas le lourder vu qu il aura signé pour 3 ans 🙄 et sa continue encore et encore. C est que le début d accord d accord
  • 10 juin 2015 à 22 h 03 min
    Permalink
    En 2016 on sera champ de France, avec Erding a 25 buts et KMP a 20 buts. :mrgreen:
  • 10 juin 2015 à 21 h 46 min
    Permalink
    il a aussi dis qu’ils ont deja dégager une enveloppe transfert et que la priorité est un AC buteur et un latéral droit .
    ça saoul ceux qui pense que l’asse a besoin de vendre pour recruté , le déficit structurel empêche en rien de recruté car il est pas pris en compte par la dncg .
    mais il ne faut pas rêver d’un cador européen non plus
  • 10 juin 2015 à 21 h 34 min
    Permalink
    Sa veux dirt quoi? En gros on est pas obligé de vendre plus cet année mais votre serial buteur rêvez toujour !!! On gardera erding et c est mar !!!!

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares