Cabella :  » Je vais donner le maximum pour les supporters ! « 

Après des semaines de négociation, les dirigeants Stéphanois ont enfin pu officialiser le transfert de Rémy Cabella, ce dernier s’est engagé jusqu’en 2022 dans le Forez. L’international Français s’est présenté face aux médias ce vendredi matin, ce dernier a pu expliquer ses motivations et les raisons qui l’ont poussé à revenir dans à l’ASSE ! Il n’a notamment pas manqué de remercier les supporters qui lui ont apporté beaucoup d’affections et de soutiens durant les négociations.

« J’avais tellement envie de venir que j’aurais tout fait. Même s’il fallait attendre le 31 août, je l’aurais fait. Je n’ai pas eu forcément de doutes. J’y ai cru et c’est arrivé. Je suis très heureux et vraiment content d’être ici. J’avais envie de venir, j’aurais tout fait pour que ça aboutisse. L’ASSE était ma priorité, j’avais d’autres choix, mais comme j’ai dit depuis la fin de la saison, j’avais mis Saint-Étienne dans mes priorités. J’aurais tout fait pour venir surtout avec le nouveau staff, tout le club qui était derrière moi, qui me voulait absolument, ainsi que les joueurs. Tout ça a fait que je suis revenu ici !

Ce fût très long à vivre, mais le coach me rassurait. Je n’ai jamais douté et j’aurais tout fait pour venir de toute façon. Quand un club vous veut autant c’est que vous êtes aimé. Le staff me l’a montré, mes coéquipiers aussi. Je les avais souvent par messages. Sincèrement, le groupe n’a pas changé dans son état d’esprit. J’ai retrouvé les mêmes coéquipiers, les mêmes amis.
Pendant un mois et demi, j’ai reçu des milliers de messages de la part des supporters stéphanois. J’ai envie d’être le meilleur pour eux, car ils m’ont donné un amour inexplicable. Je vais essayer de leur rendre au maximum.

J’ai beaucoup travaillé après mon opération. Physiquement, je me sens bien, j’ai bien récupéré. Il me faudra quelques matches pour être véritablement à 100%, mais les sensations sont bonnes ».

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1030401827924267013

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.