29 mars 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

Le bulletin des verts après PSG-ASSE (3-0)

Malgré une belle résistance, les verts ont subi la loi du leader parisien. D’abord aidés par l’arbitrage, puis par leur supériorité technique, les joueurs de la capitale infligent sa première défaite à Oscar Garica.

Ruffier (5.5) : Aucun arrêt effectué pendant près d’une heure mais deux buts encaissés. Pas sa meilleure performance sous le maillot vert, même si l’adversaire était de taille.

Janko (6) : Quelques bonnes récupérations face à Neymar mais aussi des difficultés à contenir les vagues parisiennes. Il concède un penalty très limite sur Cavani.

Perrin (6.5) : Une prestation correcte, avec quelques bonnes relances et une tête sur corner qui aurait pu être dangereuse.

Théophile-Catherine (6) : Plutôt dans son match, il concède le coup franc sur lequel les parisiens doublent la mise. Dommage.

Pierre-Gabriel (6) : Moins en vue que lors des derniers matchs, ce qui est logique étant donné l’opposition. Il a tenté en début de match mais s’est un peu éteint après la pause.

Silva (6) : De bonnes montées sur son côté mais un manque de précision dans le dernier geste. Remplacé par Lacroix (72’).

Selnaes (7) : Rugueux à la récupération et efficace à la relance, il a livré une grosse prestation et a réussi à prendre le dessus sur le milieu adverse à plusieurs reprises.

Maiga (5.5) : Il a raté quelques passes au milieu de terrain qui ont amené des contre-attaques parisiennes. Remplacé par Pajot (65’) qui n’a pas été dangereux.

Dabo (6.5) : Dans un poste inhabituel, il a proposé des solutions offensives à ses milieux en début de match. Plus compliqué ensuite quand il s’est cantonné à un rôle plus défensif.

Bamba (7) : Deux énormes occasions qu’il n’a pas pu convertir, mais il a posé de gros problèmes à la défense parisienne.

Hamouma (6.5) : Il s’est beaucoup donné mais n’a pas eu énormément de situations offensives. Remplacé par Tannane (78’).

L’adversaire (7) : Ronronnants en début de partie, les parisiens ont profité d’un arbitrage clément pour lancer leur match et surclasser des stéphanois volontaires.

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR