Le bulletin des verts après PSG-ASSE (3-0)

Malgré une belle résistance, les verts ont subi la loi du leader parisien. D’abord aidés par l’arbitrage, puis par leur supériorité technique, les joueurs de la capitale infligent sa première défaite à Oscar Garica.

Ruffier (5.5) : Aucun arrêt effectué pendant près d’une heure mais deux buts encaissés. Pas sa meilleure performance sous le maillot vert, même si l’adversaire était de taille.

Janko (6) : Quelques bonnes récupérations face à Neymar mais aussi des difficultés à contenir les vagues parisiennes. Il concède un penalty très limite sur Cavani.

Perrin (6.5) : Une prestation correcte, avec quelques bonnes relances et une tête sur corner qui aurait pu être dangereuse.

Théophile-Catherine (6) : Plutôt dans son match, il concède le coup franc sur lequel les parisiens doublent la mise. Dommage.

Pierre-Gabriel (6) : Moins en vue que lors des derniers matchs, ce qui est logique étant donné l’opposition. Il a tenté en début de match mais s’est un peu éteint après la pause.

Silva (6) : De bonnes montées sur son côté mais un manque de précision dans le dernier geste. Remplacé par Lacroix (72’).

Selnaes (7) : Rugueux à la récupération et efficace à la relance, il a livré une grosse prestation et a réussi à prendre le dessus sur le milieu adverse à plusieurs reprises.

Maiga (5.5) : Il a raté quelques passes au milieu de terrain qui ont amené des contre-attaques parisiennes. Remplacé par Pajot (65’) qui n’a pas été dangereux.

Dabo (6.5) : Dans un poste inhabituel, il a proposé des solutions offensives à ses milieux en début de match. Plus compliqué ensuite quand il s’est cantonné à un rôle plus défensif.

Bamba (7) : Deux énormes occasions qu’il n’a pas pu convertir, mais il a posé de gros problèmes à la défense parisienne.

Hamouma (6.5) : Il s’est beaucoup donné mais n’a pas eu énormément de situations offensives. Remplacé par Tannane (78’).

L’adversaire (7) : Ronronnants en début de partie, les parisiens ont profité d’un arbitrage clément pour lancer leur match et surclasser des stéphanois volontaires.

10 pensées sur “Le bulletin des verts après PSG-ASSE (3-0)

  • 31 août 2017 à 10 h 40 min
    Permalink
    le sauveteur devient boulet bun merde alors moi j’en veux d’autres chez les verts des boulets comme ça .
  • 28 août 2017 à 10 h 37 min
    Permalink
    pffffffffffffffffffffffffffff on voit pas mes coms
  • 27 août 2017 à 10 h 22 min
    Permalink
    le milieu de terrain faible je suis pas d’accord, les dabo, dioussé, selnaes, voir maiga on plus de talent
    que les clément est lemoine, regarder bien
  • 26 août 2017 à 12 h 59 min
    Permalink
    Franchement faut redescendre sur terre, le bon début de saison ne doit pas occulter que c’est une équipe en reconstruction, composé de joueurs encore plus faible que ceux qu’on a décrié ( Lemoine, Clément), que cet entraîneur à oublier qu’en France l’AMA au contraire de l’Espagne ne ferme pas les yeux (Neymar ne fera pas 70 matchs en courant comme un lapin) et pour finir, sa philosophie de jeu se heurtera aux réalités du matériel humain et médical à sa disposition.
    Vos pépites c’est la pyrite ou « l’or des fous » mais en aucune façon de l’or et cette équipe est plus faible que celle de Galtier parce que Perrin est rattrapé par l’âge. Le sauveteur devient progressivement boulet. Dur mais vrai.
  • 26 août 2017 à 11 h 21 min
    Permalink
    les notes de hugo delom du journal  » l’équipe » ruffier…………………………5 saidy( janko)………………..4 roni( pierre gabriel)………..5 lolo ( perrin)…………………..5 ktc ( théophile catherine.)….4 gabriel ( silva)………………….4 romain( hamouma)…………..3 habib ( maïga)…………………..7 olé ( sealnes)……………………4 bryan( dabo) ………………………4 super djo ( bamba) ………………5 note de loulou le breton vert  » 4 pour olé et bryan ? on a pas du voire le meme match »
  • 26 août 2017 à 11 h 12 min
    Permalink
    Tu tapes dans le vrai LABRUTE, mais je rajouterais qu on tapait sur Galtier pas de créateur de jeu, avec Garcia même problème et en plus pas de 9, alors qu il y en a 2 sur le banc, et Hernani le milieu relayeur c poyr quand ? BAMBA faut le virer sur u coté il a juste le niveau milieu de tableau qu on aura en fin de saison. Seule excuse PSG et 3 fois pluss fort que tout le monde ( hormis Monaco ) Et pour moi seul satisfaction SELNAES RPG. La condition physique 40 minutes et le néant pour le reste. Comme le BEALSA de l OM et aujourd’hui d Lille déjà plein d Blessés. ON A RIEN DEVANT ON RIEN DEVANT SOS SOS SOS
  • 26 août 2017 à 10 h 29 min
    Permalink
    il faudra désormais que les VERTS se concentrent 90MN sur le JEU, car aprés la 1ère Heure de JEU, il faut bien reconnaître que nous avons trés sèrieusement faibli et multiplié les actions litigieuses en faveur des PARISIENS dont on leur offrait des boulevards, que fort Heureusement ils n’ont pas exploités, et que dire de la prestation de HAMOUMA beaucoup trop irrègulier, qui à perdu de trés nombreux ballons, par Maladresse où Précipitation.
  • 26 août 2017 à 9 h 51 min
    Permalink
    mon avis ruffier………….. saidy( janko) meilleur que contre amiens lolo ( perrin) il a failli mettre un c s c sinon bun c’est perrin quoi ktc( théophile catherine) pas si mal que ça roni( pierre gabriel) lui il est énorme en ce moment BRAVO GAMIN gabriel( silva) moyen olé ( sealnes) tres bon il a meme privé naymar de ballons habib( maiga ) je vous l’ai déja dis je l’aime bien mais il a pas 90mn de l1 dans les pattes bryan(dabo) il a fait un tres bon match comme quand il était a montpellier super djo( bamba) il a tout donné mais…… romain( hamouma) remuant mais a gaché plusieurs occassions de contre les remplaçants pajax( ( pajot) on aura besoin de lui dans la saison et il répondra présent léo ( lacroix) théophile catherine est devant lui oussama ( tannane ) sur ce match bof coach oscar ( garcia ) il a dit des bonnes choses au mico de bein et il a raison il reste du boulot l’adversaire je vous avais dis que naymar marquerais pas l’ arbitre il pourra passé ses vacances a dubaï le public prennent ils vraiment du plaisir ou sont ils blasés? conclusion ok on a perdu mais on a pas été ridicules et d’autres que nous perdrons a paris moi je crois fort en l’asse cette saison
  • 26 août 2017 à 0 h 55 min
    Permalink
    La semaine dernière on a eu 2 péno et on a pas fait un fromage de l’arbitrage.
    Un match c’est 90 mn. Les verts ont joué 1 mi-temps puis comme d’habitude le physique défaillant , ils ont fait plus grand chose.
    Paris gagne aisément sans forcer et il y a rien à dire.
    Mtn, c’est Angers et lui aussi nous créera souci.
    En attendant Garcia n’est pas Merlin l’enchanteur et de plus, à quoi sert de recruter des joueurs si c’est pour dormir sur le banc.
    Bamba soit disant la merveille à bouffer par deux fois la veille de match, alors avant dans faire un crack, faudrait que les occases il les mette au fond, quand à Hamouma maintenant qu’il a signé, faut lui dire que nous ne voulons plus de Casper.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This