Le bulletin des verts après ASSE -ASC (3-0)

Dans un match plus compliqué qu’il n’y parait, les verts ont offert à leurs supporters une large victoire face à un promu joueur. Début idéal pour Oscar Garcia avant un déplacement compliqué au Parc des Princes.

Ruffier (6.5) : Sauvé deux fois par sa barre, il a répondu présent quand il a été sollicité le reste du temps. Pas la performance de l’année, mais un match solide.

Janko (5.5) : Moins en vue que lors des deux derniers matchs, il sort dès la mi-temps. Remplacé par Silva (46’) qui s’est bien adapté à son équipe.

Perrin (6.5) : Quelques interventions de grande classe quand Amiens se montrait pressant et une sérénité importante. Il a été sauvé par un retour de Pierre-Gabriel sur sa seule intervention ratée.

Théophile-Catherine (6) : Quelques bonnes ouvertures en profondeur sur ses attaquants et une performance défensive satisfaisante.

Pierre-Gabriel (7.5) : Il commence la saison comme il a fini la dernière : en trombe. Insaisissable dans ses montées et intraitable en défense, il a énormément apporté aux verts.

Selnaes (6.5): Véritable métronome devant la défense, il a livré une bonne prestation en récupérant beaucoup de ballons qu’il a souvent bien transmis.

Diousse (6) : Après un premier match monstrueux, il semble un petit peu en dessous. Remplacé par Maiga (59’).

Dabo (7.5) : Hyperactif à la récupération et double buteur, il confirme sa métamorphose depuis la reprise. Et en matière de célébration, il a tout compris.

Bamba (7.5) : Encore décisif, il met toutes les chances de son côté pour obtenir sa revalorisation salariale. Il faut espérer que ses performances seront les mêmes une fois celle-ci signée.

Hamouma (6.5) : De bons déplacements et des transmissions justes chaque fois qu’il a été touché. Il rate un face à face mais son appel est décisif sur le troisième but des siens.

Diony (7) : Il n’a pas marqué mais a beaucoup pesé et obtient les deux penaltys des verts. Il ne lui reste plus qu’à trouver le chemin des filets sous le maillot stéphanois. Remplacé par Hernani (80’) qui a failli marquer sur son seul ballon intéressant.

L’adversaire (6.5) : Volontaires et rarement résignés, les amiénois enchaînent une nouvelle défaite malgré un match intéressant. La barre les a privés par deux fois d’un superbe but.

24 pensées sur “Le bulletin des verts après ASSE -ASC (3-0)

  • 23 août 2017 à 14 h 16 min
    Permalink
    ok merci
  • 22 août 2017 à 17 h 21 min
    Permalink
    Mais non mon Loulou ! Juste que tes messages tombent systématiquement dans les spam !!! Je veille !
  • 22 août 2017 à 16 h 18 min
    Permalink
    on est censuré ou quoi ici j’ai posté hier et la rien. bun sachez que moi je dis on va perdre contre l’équipe monopoly mais apres le calendrier semble abordable ALLEZ LES VERTS!!!!!
  • 20 août 2017 à 17 h 36 min
    Permalink
    mon avis ruffier…………………….. saidy ( janko) en difficulté ktc ( théophile catherine)… il a fait son match lolo ( perrin) une relance ratée et bon ensuite roni ( pierre gabriel) tres bon, le meilleur vert ce soir olé ( sealnes) il est parti pour nous faire une super saison bryan( dabo) il s’es fait plaisir ce soir assane( diousse) moins en vue romain( hamouma) il est percutant super djo(bamba) le meilleur attaquant ce soir loïs ( diony)j’attens plus de lui, surtout de l’efficacité les remplaçants gabriel ( da silva) je pensais qu’il serais titu, bonne rentrée habib ( maiga) je l’ai déja dis j’aime ce joueur azévédo ( hermami) lui je crois qu’il est tres bon, a revoire coach oscar( garcia) des choses ont du lui déplaire original de changer de tireur de pénos l’adversaire 2 poteaux et un sauvetage de roni auraient pu nous faire tres mal ndombélé leur meilleur l’arbitre et une et deux et trois victoires certes hélas ça va etre une autre note vendredi
    mais ne boudons pa notre plaisir ps : putain notre pelouse est dégeulasse
  • 20 août 2017 à 15 h 39 min
    Permalink
    Mais les Lyonnais c pas 2 Penos par match...._Mais 20 Penos par saison...T as déjà oublié LACAZETTE mon Labrute adoré.._.Il marquait 50 % de ces buts sur Penos.
  • 20 août 2017 à 14 h 37 min
    Permalink
    Soyons content et heureux, 3 matchs 3 victoires.
    Mais il clair quand jouant 25/30 mn puis faisant le mur de l’Atlantique, on ne pourra pas toujours réussir à obtenir un superbe résultat comme hier.

    PS : je suis curieux de lire les com le jour où les Lyonnais auront 2 péno dans le même match.

  • 20 août 2017 à 14 h 06 min
    Permalink
    voici les notes de bilel ghazi du journal ‘ l’équipe » ruffier………………………………..6 saidy( janko)……………………….5 ktc( théophile catherine)………..5 lolo( perrin)…………………………..6 roni( pierre gabriel)………………..6 olé( sealnes)………………………….6 bryan( dabo)………………………….7 assane( diousse)…………………….5 romain(hamouma)……………………5 super djo( bamba)……………………6 loïs( diony)………………………………6 coach oscar ( garcia)……………….6
  • 20 août 2017 à 13 h 05 min
    Permalink
    Il y a 99 % que la défaite arrive au PSG, ce qui sera normale devant une équipe a 500 millions et des joueurs a 220 batons qui plus est chez eux, et ce sera le lot de pratiquement tout les clubs. Ce que j espère c que l ASSE montre de la consistance dans le jeu et prenne des risques offensifs. ASSE ASSE ASSE
  • 20 août 2017 à 11 h 54 min
    Permalink
    Les post disparaissent 🙁
  • 20 août 2017 à 11 h 51 min
    Permalink
    Bizarre , j’ai posé 2 post et il ont disparu.
  • 20 août 2017 à 10 h 34 min
    Permalink
    Match très très moyen , merci l’arbitre sur le1er peno et les 2 poteaux . 9 points pour cachée la misère!!!
  • 20 août 2017 à 10 h 33 min
    Permalink
    il sera nécessaire d’améliorer considérablement la qualité technique dans le JEU plutôt défaillante face au promu AMIENS avant de se rendre à PARIS où face aux trés redoutables NEYMAR, CAVANI, DI MARIA je crains le pire et une bien sévère correction, car il faut bien l’avouer ses 3 victoires consécutives inespérées, sont celles de l’arbre qui câche la foret.
  • 20 août 2017 à 9 h 24 min
    Permalink
    Garcia a ce que Galtier avait pendant des années : la chance. Sinon c’est du pareil au même : 25/30 mn de jeu et on recule pour jouer à Fort Alamo.
    Amiens ne méritait vraiment de perdre. Pour l’instant on savoure, on fait les cakes, mais en octobre au plus tard, les kleenex vont être de sorti.

    PS : Diousse qu’on a fait Dieu s’est endormi depuis Nice ? Janko l’inconnu venant d’Ecosse; vous croyez toujours que c’est un crack en devenir comme on nous la chanté ?

  • 20 août 2017 à 9 h 16 min
    Permalink
    il ne sert a rien de critiquer pierre ou paul , sa commence quand même bien ,et l’équipe est en rodage alors patience ,et ne jeter pas se qui est encouragent , je crois que vous êtes tous trop presser de voir notre équipe en haut de l’échelle , mais soyer indulgents envers garcia qui fais un très bon boulot , aller les verts
  • 19 août 2017 à 23 h 50 min
    Permalink
    3 points , 1er au classement avec 9 points sur 9. Que demander de plus.
    Paris va probablement nous faire redescendre sur terre et Angers à la maison ça craint aussi. Mais bon à chaque match suffit sa peine. Savourons car cela ne vas hélas pas durer.
  • 19 août 2017 à 23 h 19 min
    Permalink
    vu aucun match à ce jour. Le résultat sec est positif, les commentaires de ceux qui ont vu les matches plutôt négatifs . Alors….?
  • 19 août 2017 à 23 h 14 min
    Permalink
    SI BERIC n’a pas de temps de jeu, comment peut il revenir apres son assassinat par un tare de lyonnais !
  • 19 août 2017 à 23 h 04 min
    Permalink
    Sa passe a la PYRUS on as un cul gros comme la porte d aix rien vu de flamboyant ou sont les choix tactiques mais bon 9 points ON JOUE LE TITRE VENDREDI LOL bravi a Amiens du jeu des intentions sa vas le faire
  • 19 août 2017 à 23 h 03 min
    Permalink
    On demande de la concurence , mais si on vire beric alors il ni aurat pas de concurence. Diony et beric non pas le meme style de penetration .
  • 19 août 2017 à 23 h 01 min
    Permalink
    Sympa un reportage tv sur amien ce soir au meme moment. Teo catherine doit sappliquer sur ses transmission vers l’avant
  • 19 août 2017 à 22 h 59 min
    Permalink
    Qui a vu du jeu ce soir ?
  • 19 août 2017 à 22 h 46 min
    Permalink
    Tu as tout dit . 3 points de pris et 1er au classement, profitons et savourons , cela ne va hélas pas durer.
  • 19 août 2017 à 22 h 43 min
    Permalink
    Et je ne vois pas ce que Ah que DJIONY apporte de plus que BERIC..._Mais il est 2 fois plus cher.
  • 19 août 2017 à 22 h 33 min
    Permalink
    Bof le jeu est aussi pourri q la pelouse on va prendre grave au PSG. 2 points Positifs SELNAES et les 9 points

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares