19 mars 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

Le bulletin des verts après SCB - ASSE (0-0)

Comme depuis le match de Manchester, les verts n'ont pas montré beaucoup d'envie et encore moins de génie. Il va falloir se reprendre au plus vite pour ne pas vivre une fin de saison désastreuse.

Ruffier (5) : Comme son homologue bastiais, il a passé le match à dormir debout.

Pierre Gabriel (5) : Quelques bonnes montées au début de la rencontre mais il s'est vite éteint. Remplacé par Polomat (80’) pour une raison qui échappe à la logique footbalisitque.

Théophile Catherine (4) : Il s’est amusé à faire voler St Maximin comme un père qui amuse son enfant. A part ça, pas grand chose.

Perrin (5.5) : Une belle tête offensive, un bon retour défensif, mais il mérite beaucoup mieux que de vivre des matchs pareils. Parfois, cette équipe ne le mérite pas.

Maiga (6) : Sa première ne restera pas dans les annales du football, mais il a été plutôt sérieux.

Veretout (5): Une grosse occasion en début de match, mais le soufflet est vite retombé.

Pajot (X) : Victime d’un coup violent à la tête, il passera la nuit à l’hôpital. En espérant qu’il revienne vite en bonne santé. Remplacé par Lemoine (45’) qui a envoyé un ballon sur la côte d’azur avant de se faire expulser pour un pied haut.

Jorginho (5.5) : Maladroit mais volontaire, il a essayé de faire quelques différences. Remplacé par Corgnet (62’) qui a été le meilleur stéphanois du match. Ce qui explique sans doute sa place en CFA lors des six derniers mois.

Saivet (3) : Il a tenté de frapper directement, et sans élan, un coup franc à 30 mètres des buts adverses. Autant qu’il se concentre sur ses passes avant de prendre de telles initiatives.

Monnet Paquet (4) : Il essaye, mais il n’est pas aidé, et les matchs s’accumulent.

Beric (3.5) : Ses partenaires avaient décidé de ne pas lui donner le ballon, il a donc logiquement peiné tout le match. Vivement qu'il retrouve la confiance du buteur.

L'adversaire (4) : Portés par un St-Maximin bien seul, les bastiais ont encore vécu une rencontre en infériorité numérique et vont devoir afficher autre chose pour se maintenir dans l'élite.

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR