Le bulletin des verts après ASSE-MHSC (0-1)

Incapables d’inquiéter une équipe de milieu de tableau, St-Etienne continue sa saison schizophrène et inquiète de nouveau, une semaine après sa victoire contre Metz.

Ruffier (6) : Pas de grosses interventions à réaliser, mais une défaite à la clé.

Janko (5) : Aucun apport offensif et pas d’une grande sérénité derrière. Remplacé par Hernani (74’) qui a été assez remuant.

Lacroix (4.5) : La preuve vivante qu’on peut être titulaire en ligue 1 sans pour autant maitriser un ballon.

Théophile-Catherine (6) : Il est trop juste sans Perrin à ses côtés.

Silva (7) : Très remuant, il a sans cesse cherché à apporter des solutions et s’est souvent montré dangereux.

Pajot (5.5) : Il se procure plusieurs grosses occasions, mais un joueur plus fin techniquement les aurait sans doute converties. Au moins il apporte une présence dans la surface.

Maiga (5) : Pas vraiment en réussite, il a peiné à trouver sa place au milieu.

Monnet Paquet (2) : Invisible, il ne risque pas de prolonger chez les verts en jouant à ce niveau.

Cabella (7) : Il perd très peu de ballons et tente à chaque fois de faire des différences. Il n’a pas eu de réussite mais il fait du bien à une pâle équipe stéphanoise.

Hamouma (6) : De bonnes combinaisons et quelques mouvements intéressants. Mais il devrait apporter bien plus.

Diony (3) : Il n’a rien fait, mais cette fois il a plus d’excuses. Remplacé dès la demi-heure de jeu par Soderlund qui a pesé 10 minutes avant de s’éteindre.

 

L’adversaire (5) : Une première victoire dans le chaudron depuis 22 ans qui suffira à leur bonheur.

 

12 pensées sur “Le bulletin des verts après ASSE-MHSC (0-1)

  • 21 octobre 2017 à 23 h 02 min
    Permalink
    vu la prestation ignoble d’hier soir mon avis va etre rapide

    top rémy ( cabella)

    flop tous les autres

    archi flop loïs ( diony)

    conclusion jouons comme ça contre les quenelles et on prend une valise

  • 21 octobre 2017 à 16 h 23 min
    Permalink
    On ne peut pas reprocher à O GARCIA de ne pas tenter à chaque fois des compos différentes.
    Mais justement. Là, il doit commencer à avoir fait le tour. Il faudrait maintenant qu’il fixe quelque chose, parce qu’on a un peu l’impression que plus personne ne comprend grand chose.
  • 21 octobre 2017 à 15 h 59 min
    Permalink
    Qu’elle Purge abominable ce Match face à MONTPELLIER à vous dégouter du FOOT, absence de Rythme, absence de créativité et beaucoup d’ennui avec un Milieu de Terrain inefficace et constamment maladroit, incapable d’ajuster une frappe de balle cadrée où une ouverture de balle précise, avec beaucoup trop d’approximations et de mauvais choix qui ont conduit à une défaîte assez logique et justifiée aprés les contre-performances récentes de ANGERS, TROYES et RENNES où le JEU offensif de L’ASSE n’était pas trés Abouti pour ne pas dire inexistant où les DIONY, KMP, HAMOUMA se marchent constamment sur les pieds.
  • 21 octobre 2017 à 1 h 01 min
    Permalink
    Un peu comme si on voulait porter un jugement sur la performance d’un véhicule, alors que l’on a pas encore monté les roues…
    Pour moi le verre est à moitié plein.
    J’ai vu un match intéressant dans la mesure où nos attaquants ont réussis à bouger la défense adverse et se procurer quelques occasions.
    compte tenu qu’ils jouaient une des meilleures défense de L1. Arriver à créer des décalages sur des attaques placées contre une équipe avec le bus devant les cages, j’ai apprécié. J’ai trouvé qu’ils avaient encore progressé. beaucoup de vitesse dans les derniers gestes.
    Evidemment, ils ont manqué de précisions dans le dernier geste. Mais lorsqu’il y aura les « roues », ça promet d’être pas mal, malgré quelques maillons faibles.
    La défense n’a globalement pas été si mauvaise que ce que je lis. Et afin d’équilibrer les commentaires à propos de KMP, Je trouve qu’il s’intègre pas mal dans ce système de jeu.
    Mais ça me donne pas mal d’espoir pour la suite.
  • 21 octobre 2017 à 0 h 41 min
    Permalink
    ,
    Alex ne jouait pas justement. On se demandait pourqu’oi justement!
  • 21 octobre 2017 à 0 h 38 min
    Permalink
    Les vestiaires n’ont pas chantes a gg, tous ont tires chez les verts mais aucuns n’a marqué.
    Moralité, ce pauvre garcia herite des joueurs plus tres top de galette, et de nouveaux joueurs jeunes et pas encore tous dans le tempo comme le systeme de jeu .
  • 21 octobre 2017 à 0 h 24 min
    Permalink
    Bien sûr il y a des manques un peu partout mais avoir le Suisse en défense centrale et le Norvégien avant centre c’est effrayant. Si en plus les joueurs ne comprennent pas les consignes de leur entraîneur…sic sic
  • 21 octobre 2017 à 0 h 14 min
    Permalink
    B l’asse et pas un club moyen en vrai, l’asse mérite mieux que des joueurs
    pareille, avoir une équipe digne de ce nom, sans argent on recrute que des joueurs qui
    joue le maintien, alors on avancera jamais impossible
  • 20 octobre 2017 à 23 h 59 min
    Permalink
    Garcia et vraiment l’a par défaut, les joueurs qu’il veut il viendront jamais
    il sera pas retenue en faim de saison, donc une 15 place a l’arriver
  • 20 octobre 2017 à 23 h 58 min
    Permalink
    Perso meme en etant stephanois je ne regarde + l matchs (les 2 dernieres saisons m’ont suffit)faut arretez de se la raconter avc 1 direction qui ne fera pas +que c k’el a fait ces dernieres années…On ne fait rien avc 1 mentalité de gagne petits et des recrutements de gros bourrin sans technique c du foot pas du combat!!!!rocheteau,wantier,garcia,romeyer meme combat…La Loose!!!!continuez à vous racontez d histoires en croyant qu’avec des but de raccroc ou des malentendus avc des pseudo recruteurs on va etre 1 grand du championnat Saint etienne est 1 club moyen sans plus(en tout cas tant qu’il yaura cette direction)…ah j’oubliais on ai 1 club « formateur » suffit de voir notre reserve en cfa2 incapable de remonter et des feminines en d2…Si 1 jour ils remontent certains sentiront plus et se prendront pr d champions du monde!!!!!
  • 20 octobre 2017 à 23 h 39 min
    Permalink
    pauvre equipe des verts maintenant ils sont pas a leur place qui est plusz vers la 10eme place a mon avis j ai peur que ce soit pire que l annee derniere aucune individualite!!!!apparement garcia n ait pas inquiet ben c est bien le seul…
  • 20 octobre 2017 à 23 h 24 min
    Permalink
    on devrait lui toucher un mot à Garcia, je ne cesse de le répéter ,quand on associe Pajot à k m p, sainté n’a jamais gagné, et quand on rajoute Jancko, sainté devient la plus faible équipe de L1, si le mercato d’hiver n’est pas intelligemment préparé, ne soyez pas surpris qu’il soit relégué

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This