Le bulletin des verts après ASSE – FCGB (2-2)

Emballants pour la première fois depuis Manchester, les verts ont confirmé leurs progrès et ont dominé une équipe bordelaise décevante. Ils disent malgré tout adieu à l’Europe après un énième match nul. De quoi nourrir des regrets sur les derniers mois catastrophiques de l’équipe.

ASSE

Ruffier (6) : Il n’a rien eu à faire, a part stopper une frappe en angle fermé de Ounas en première période.

Malcuit(6) : Hyperactif sur son côté droit, il a toutefois commis quelques erreurs inhabituelles sur des contrôles ou des passes faciles.

Théophile-Catherine (4) : Chaque fois qu’il tente un ballon en profondeur, les siens perdent la maitrise du ballon. Dommage.

Perrin (6.5) : Fauché par deux fois en début de match, il a ensuite livré son match habituel, en se montrant propre à la relance et solide dans les duels.

Maiga (6) : Match très sérieux du jeune stéphanois. Il n’a pas eu peur de se montrer dans son couloir, malgré quelques mauvais choix. Il concède un penalty inexistant pour un tacle dans sa surface. Remplacé par Polomat (90’) qui n’a pas touché de ballon important.

Selnaes (6): Techniquement très sûr, il pourrait prendre plus de risque dans ses choix pour passer un vrai pallier. Remplacé par Saivet (86’) qui n’a pas pesé.

Veretout (6.5) : Quelques pertes de balle préjudiciables, mais aussi beaucoup de ballons récupérés et une envie indéniable. Il a bien tiré la plupart des coups de pieds arrêtés.

Pajot (7) : Encore buteur, il a bouffé le milieu bordelais et a gagné tous ses duels aériens en seconde période. Son retour a fait du bien aux verts.

Monnet-Paquet (6) : Sur sa seule action de classe mondiale, il se voit refuser un penalty évident. A part ça, de l’envie teintée d’imprécision, et une frappe sur la barre. Remplacé par Nordin (79’) qui se fait découper par Pallois.

Hamouma (7) : Dans un grand soir, il a martyrisé la défense girondine et enchainé les gestes de classe. Une passe décisive splendide pour Beric et une énorme activité.

Beric (6.5) : Son entente avec Hamouma a fait plaisir à voir. Un superbe but et beaucoup de tentatives dans la surface girondine.

L’adversaire (5.5) : Décevants dans le jeu, les girondins ont profité d’un arbitrage en leur faveur pour glaner un point précieux à Geoffroy-Guichard et assurer une place européenne la saison prochaine.

2 pensées sur “Le bulletin des verts après ASSE – FCGB (2-2)

  • 6 mai 2017 à 12 h 45 min
    Permalink
    les notes de bernard lions ruffier……………………………………………………………………………….6 kev ( malcuit)……………………………………………………………………..6 ktc ( théophile catherine)……………………………………………………..5 lolo( perrin)…………………………………………………………………………6 habib( maiga)…………………………………………………………………….5 olé ( sealnes)………………………………………………………………………5 jordan( veretout)…………………………………………………………………..4 pajax( pajot)………………………………………………………………………6 kmp( monnet paquet)……………………………………………………………5 romain ( hamouma)………………………………………………………………7 bébert( béric)………………………………………………………………………5 galette( galtier)…………………………………………………………………….6
  • 6 mai 2017 à 11 h 45 min
    Permalink
    voici mon avis ruffier……………………………………………………………………………………. kev(malcuit) il est moins monté que de coutume ktc( théophile catherine) moyen lolo( perrin) on va encore dire que je l’idolatre mais purée qu’il est bon et indispensable aux verts habib ( maiga) a un poste qui est pas le sien il souffre olé ( sealnes) y a du mieux pajax ( pajot) quand je vous dis que c’est un bon soldat et pas qu’a cause de son but jordan( veretout) il y a longtemps qu’il avait pas fais un si mauvais match kmp( monnet paquet) on l’a peu vu dommage romain( hamouma ) le meilleur vert hier soir bébert ( béric ) lui je suis sur que c’est pas une erreur de casting sans ce ferri de chiotte on aurait notre buteur les remplaçants arnaud ( nordin) le pauvre il a subit de nombreux coups riton ( saivet ) bof polo polomat) le fait que maiga joue est un désaveu pour lui le coach ( galtier) tout le monde du foot lui rend hommage l’adversaire. vu les coup que perrin a p^ris au début
    je me demandais si il y avait pas un plan anti lolo? l’arbitre calamity jane vivement la vidéo , un péno y a pas c
    contre nous et un oublié pour nous le public merci pour la minute de silence bien respecté
    ok avec vous pas de match le 5 mai
    mais vu qu’il se jouait fallait encouragé les notres conclusion c’est contre l’om que l’on a dit ciao a l’europe pas
    hier soir meme si la premiere periode est une honte
    pour le foot j’espere que vous avez écouté le bilan des verts par luis fernandez je suis a 100% ok avec lui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This