Le bulletin des verts après ASSE -SCO (1-1)

Parfaitement lancés par Cabella, les verts ont survolé le début de match. Malheureusement, ils sont vite redescendus sur terre à cause d’une erreur de Pierre-Gabriel qui a considérablement compliqué la rencontre. Malgré une bonne seconde mi-temps à 10, les hommes de Garcia se contentent du nul.

Ruffier (7) : Toujours à un excellent niveau, il manque de réussite sur le penalty et sort un arrêt monstrueux dans la foulée. Quelques relances au pied compliquées comme seul bémol.

Janko (6.5) : Toujours intéressant, aussi bien défensivement que lors de ses montées balle au pied.

Perrin (6.5) : Comme Ruffier, il fait son match en muselant efficacement ses adversaires directs et en relançant sereinement.

Lacroix (4) : En énorme difficulté balle au pied, il règne en revanche dans les airs. Très insuffisant.

Pierre-Gabriel (6.5) : Encore une performance solide avec de bons débordements et de l’envie. Mais c’est lui qui relance totalement Angers avec une main incompréhensible dans sa surface.

Pajot (6): Une passe décisive en début de match, mais plus de mal à régner sur le milieu ensuite. Il prend un rouge extrêmement sévère en heurtant le portier adverse lorsqu’il essaye de marquer dans les six mètres.

Diousse (5) : Il semble loin le premier match en vert du jeune milieu où il avait affiché un niveau remarquable. Beaucoup trop de déchet dans les passes.

Dabo (7) : Ses qualités techniques ne lui laissent pas la moindre marge mais il affiche un état d’esprit vraiment remarquable.

Cabella (7.5) : Des débuts parfaits avec un but après 50 secondes en vert. Il s’est montré à l’aise balle au pied et a fait pas mal de différences. A confirmer.

Hamouma (5) : Plutôt discret, il a laissé sa place à Bamba à la mi-temps. Face à ses anciens coéquipiers, le jeune attaquant a livré une nouvelle grosse prestation en multipliant les courses et les situations dangereuses.

Diony (4) : Il est sans doute plus rapide que Beric, mais pour le reste, il souffre de la comparaison avec le géant slovène. Volontaire mais trop maladroit et pas assez fin techniquement. Remplacé par Maiga (51’) qui s’est plutôt montré à son avantage.

L’adversaire (7) : Étouffés pendant 15 minutes, les angevins ont profité du cadeau de Pierre-Gabriel pour se relancer et dominer totalement la seconde partie de la première période. Au retour des vestiaires, ils ont curieusement plus subi mais finissent le match avec trois tirs sur la barre.

16 pensées sur “Le bulletin des verts après ASSE -SCO (1-1)

  • 19 septembre 2017 à 14 h 10 min
    Permalink
    apres avoir lu vos differents commentaires certains ont peut etre raison d autres torts d autres exagere un peu je pense personnellement il faut laisser un peu de temps que tout se mettent en place il y a deux matchs a venir qui doivent pôur moi se traduire par des victoires ont en saura un peu plus d ici 4 a 5 journees….ca n engage que moi bien sur .ALV
  • 11 septembre 2017 à 16 h 14 min
    Permalink
    Les Gros FLOPS de cet ASSE-ANGERS sans aucune contestation possible HAMOUMA qui n’à pas retrouvé ses sensations d’avant ses blessures et ère comme une âme en peine sur la pelouse, et DIONY et DIOUSSE trés irréguliers qui Hormis leur combativité de tous les instants, Multiplient tous 2 les grossières erreurs de replacement et les approximations dans une conduite de balle plutôt Maladroite, où l’on s’aperçoit qu’il ne sont pas au TOP de leur forme physique.
  • 11 septembre 2017 à 16 h 05 min
    Permalink
    Surtout de trop nombreuses pertes de balle facile au Milieu de Terrain qui n’est pas apparu trés à son aise et trés complémentaire avec de trés nombreuses difficultés à faire circuler la balle, et si l’on excepte CABELLA omniprésent il faut bien reconnaître qu’au Milieu ANGERS et MANGANI ont dominé leur sujet et ont fait cruellement souffrir des VERTS aux Abois sauvés à 3 reprises par les poteaux.
  • 11 septembre 2017 à 14 h 58 min
    Permalink
    voici les notes de bernard lions du journal  » l’équipe »

    ruffier…….6 , janko,5, perrin 5,lacroix 5,pierre gabriel 4

    diousse 5, dabo6,pajot 5

    cabella 7,diony 4, hamouma 3

    coach gracia 5

  • 11 septembre 2017 à 11 h 10 min
    Permalink
    ALIOSHA VA TE RHABILLER VAS VOIR AFFLELOU OU ARRETE DE FUMER LE SHIT SES CHEVRES MERITENT PAS PLUS DE 4 DE MOYENNE OU TU COMPREND RIEN AU FOOT SINON TU MET 20 A ANGERS
  • 10 septembre 2017 à 20 h 58 min
    Permalink
    RPG c’est main volontaire donc rouge. à raison , la chance va finir comme avec Galtier par cesser.
    Hormis la 1ere mi-temps contre Nice équipe qui lui manquait ses stars, on ne maîtrise rien. On aurait ce soir 0 depuis le début de la saison , il n’y aurait pas eu à pleurer. Garcia n’a rien de magique et sans une équipe qui comme en Autriche écrasé tout et bien c’est un coach banal. Très surcoté et surfait. Hernani qui vient de très loin va bien finir par gueuler dans les vestiaires si il ne joue pas.
    Galcia ou Gartier , c’est le frère caché de Christophe mouhahaha
  • 10 septembre 2017 à 18 h 51 min
    Permalink
    purée vous les mettez mes coms ou pas ça deviens chiant ça
  • 10 septembre 2017 à 18 h 43 min
    Permalink
    L ASSE a mieux joué a 10, et DJIONY..._.C est le nouveau SODERLUND? et le HERNANI il sert a quoi ? Pourvu que CABELLA tienne toute la saison, parce que la Chance avec les barres ne durera pas toute la saison
  • 10 septembre 2017 à 18 h 36 min
    Permalink
    Déçu et bien d’accord avec tout le monde, par contre les commentaires Daniel Charlie BRAVO sur Bein, ont été lamentables… Faut qu’il le laisse commenter les matchs des vilains ou du PSG…Ce mec est une bille !
    Pour ceux qui ont vu le match, seulement 3 minutes d’arrêt de jeu ?, le corps arbitral n’est pas non plus clean…
  • 10 septembre 2017 à 18 h 23 min
    Permalink
    bon voici mon avis ruffier…………. saidy ( janko) a raté tous ses centres léo ( lacroix) des relances merdiques lolo ( perin) le boss de la défense c’est lui roni ( pierre gabriel) jusqu’a la énorme mais la une faute
    de gamin qui nous coute cher, bon apres pajax ( pajot ) tres moyen bryan ( dabo) ce n’est pas son meilleur match assane(diousse) tres bon contre nice mais depuis… je lui
    préfere olé. romain( hamouma) pas dans le match rémy( cabella ) ENORME buteur et meilleur vert ce soir loïs( diony) on a le droit d’attendre plus de lui les remplaçants super djo ( bamba) on a vu tout de suite le changement
    quand il est rentré, faut qu’il prolonge lui habib ( maïga) je me répete mais je le trouve bon coach oscar ( garcia) pourquoi bamba est pas rentré plutot l’adversaire
    nous a causé bien des miseres et en plus chez nous pas normal ça . traoré est leur meilleur l’arbitre ….. pfffff complétement dépassé le public ……. super conclusion
    certes l’arbitre pas bon mais chez nous on doit etre les maitres en
    ouvrant si vite le score on aurait du se mettre a l’abris de se
    genre de mésavanture . bon bun au pire on sera 4eme
  • 10 septembre 2017 à 18 h 04 min
    Permalink
    On savait qu’il faudrait du temps. Ca se confirme.Pour l’instant on a la baraka. C’est plus sympa que l’an dernier sur la forme, mais je crois qu’on a 4 tirs cadrés seulement et le 1er corner à la 90eme. Au fond ça ne nous change pas tellement. Je trouve qu’il nous manque toujours ce fameux milieu offensif intelligent qui gère le jeu (temporisation ou accélération quand ‘est nécessaire) et fait la passe juste au bon moment. Comme ça a tant manqué à C Galtier.
    Souhaitons que O Garcia trouve la solution que C Galtier n’a jamais trouvée. Peut-être dans son jeu plus vif? Mais à condition d’être précis et physiquement capable de tenir tout un match.
  • 10 septembre 2017 à 17 h 39 min
    Permalink
    Angers était un piège pour les verts. Très bien en place et techniquement au dessus de la moyenne. Ils ont fait le match qu’il fallait face à nous en contrôlant le milieu et en jouant simplement. A l’inverse nous nous sommes compliqués la tâche en tentant de construire alors qu’il fallait jouer plus directement. J’aurais préféré voir associés Bamba, Hamouma et Cabella d’entrée de jeu et Maiga à la place de Pajot. Diousse doit être repositionné un peu plus en soutien des attaquants. Que se passe t-il avec Hernani? Il n’a joué que 10mn depuis
  • 10 septembre 2017 à 17 h 30 min
    Permalink
    Et Lacroix non ?
    On joue toujours sans arrière gauche alors qu’on a recruté Silva (blessé) et Katranis
  • 10 septembre 2017 à 17 h 26 min
    Permalink
    Sévère le rouge? Exagérez pas… tacle non maîtrisé qui finit sur le genou du gardien c’est rouge…
  • 10 septembre 2017 à 17 h 24 min
    Permalink
    grosse connerie de Garcia de pas mettre titulaire selnaes, maiga, bamba d’entrée
    mais bon vu les résultat de angers contre les gros ? marseille, bordeaux, lille
    on peut se satisfaire du nul
  • 10 septembre 2017 à 17 h 23 min
    Permalink
    PAJOT, c’est une catastrophe. Il faut lui mettre un carton rouge jusqu’a la fin de saison ou le transférer cet hiver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This