Bruno Génésio : « Incroyable d’être c.. comme ça ! »

Déjà très lucide à chaud au micro des journalistes, Bruno Génésio a prouvé qu’il était beaucoup plus responsable que ses joueurs ou son président. Il n’a pas hésité à traiter ses joeuurs de « cons » devant leur comportement… Pas rien venant d’un coach, qui plus est celui de Lyon lors d’un Derby.

Bruno Génésio ne décolérait pas dans les couloirs de Geoffroy Guichard. pour lui, le geste de son attaquant n’était pas nécessaire. Remonté contre certaines attitudes de ses joueurs qui étaient hilares de la tournure que prenait les événements, il n’a pas hésité à lâcher un « Incroyable d’être c.. comme ça ! »… Voilà qui remet les choses en place. On ne discute pas la victoire, mais à un moment donné il faut être responsable et mâture. Mariano Diaz que l’on voit tout heureux de l’arrêt de la rencontre et qui félicite Nabil Fékir doit faire partie de ces joueurs visé par la petite phrase de son entraîneur.

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

5
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
5 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
Vert 42steakanonymasseErnestMAXANT STÉPHANE Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récent plus ancien Le plus populaire
Vert42
Membre
Vert42

Même s’il peut l’avoir dit en parlant des cons qui ont envahi la pelouse, je suis d’avis que c’est bien de ses joueurs dont il parle. J’ai déjà ressenti ça en tant que coach, à mon modeste niveau, quand tes joueurs partent en live, tu les connais, tu sais que ce sont des braves gars et pourtant ils se conduisent comme de vrais connards et tu ne peux rien faire. Génésio est un vrai Lyonnais et c’est un type bien comme beaucoup de Lyonnais et de stéphanois, il va nous falloir beaucoup de Génésio pour ramener cette rivalité à la… Lire la suite »

steak
Invité
steak

Garcia va t il se tirer ? je suis déçu de son apport tant j’en avais espéré un changement de jeu et d’état d’esprit … mais même un Mourhino ne ferait pas grand chose de mieux avec des joueurs aussi limités que MBengué , Lacroix, Janko, KMP, Soderlund Et ne sont pas bien meilleurs les KTC, Pajot, Selnaes, Maiga, Hernani et Diony L’ASSE n’a en fait que Ruffier, Sylva, Perrin et Hamouma quand ils ne sont pas blessés ( et ils le sont trop souvent à mon gout ! ) Bamba, et Cabella pour la saison ! Cela fait trop… Lire la suite »

anonymasse
Invité
anonymasse
ARTICLE NUL,
comment pouvez-vous affirmer que Génésio parle de ses joueurs ?
Ernest
Invité
Ernest
Je pense plutôt, comme d’autres, que Génésio visait les supporters stéphanois qui ont envahi la pelouse. En tout cas, son attitude ne permet pas de savoir avec certitude qui des ses joueurs ou des ultras qui ont interrompu le match étaient réellement visés.
Stephane MAXANT
Membre
Stephane MAXANT
Je crois que le sphynx à du nez… du changement SVP. Allez les verts.  » un supporter depuis 1974 « .