Bruno Génésio : « Incroyable d’être c.. comme ça ! »

Déjà très lucide à chaud au micro des journalistes, Bruno Génésio a prouvé qu’il était beaucoup plus responsable que ses joueurs ou son président. Il n’a pas hésité à traiter ses joeuurs de « cons » devant leur comportement… Pas rien venant d’un coach, qui plus est celui de Lyon lors d’un Derby.

Bruno Génésio ne décolérait pas dans les couloirs de Geoffroy Guichard. pour lui, le geste de son attaquant n’était pas nécessaire. Remonté contre certaines attitudes de ses joueurs qui étaient hilares de la tournure que prenait les événements, il n’a pas hésité à lâcher un « Incroyable d’être c.. comme ça ! »… Voilà qui remet les choses en place. On ne discute pas la victoire, mais à un moment donné il faut être responsable et mâture. Mariano Diaz que l’on voit tout heureux de l’arrêt de la rencontre et qui félicite Nabil Fékir doit faire partie de ces joueurs visé par la petite phrase de son entraîneur.

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

5 pensées sur “Bruno Génésio : « Incroyable d’être c.. comme ça ! »

  • 8 novembre 2017 à 0 h 42 min
    Permalink
    Même s’il peut l’avoir dit en parlant des cons qui ont envahi la pelouse, je suis d’avis que c’est bien de ses joueurs dont il parle. J’ai déjà ressenti ça en tant que coach, à mon modeste niveau, quand tes joueurs partent en live, tu les connais, tu sais que ce sont des braves gars et pourtant ils se conduisent comme de vrais connards et tu ne peux rien faire.
    Génésio est un vrai Lyonnais et c’est un type bien comme beaucoup de Lyonnais et de stéphanois, il va nous falloir beaucoup de Génésio pour ramener cette rivalité à la raison, beaucoup d’entre nous travaillons ou avons travaillé avec des Lyonnais, avons des amis lyonnais, des gamins portent le maillot de l’OL à l’entrainement dans tous les clubs de la région stéphanoise et de jeune Lyonnais portent celui des verts dans le Rhône. Bien sur, les lendemains de derby sont difficiles pour celui qui a perdu mais c’est le jeu et ça doit rester un jeu.
    Le derby a toujours été chaud mais il y a 30 ans j’y allais avec ma voiture, sans craindre pour ma sécurité, au pire tu craignais de te retrouver avec un pneu dégonflé… Depuis une vingtaine d’année la violence a fait son apparition et depuis ça ne cesse de s’aggraver, ça n’a pas de sens.
    Certains diront que c’est depuis que l’on ne gagne plus, d’autres que c’est depuis l’avènement de Aulas, il est clair que lui ce n’est pas Génésio, dans tous les cas c’est du terrain que doit venir le message. Le geste de Fékir était malvenu comme d’autres avant lui, pris dans ce tourbillon les joueurs veulent marquer les esprits pour devenir des héros auprès de leurs supporters mais Nabil ! C’est en marquant deux buts et en gagnant 5-0 que tu deviens ce héros, inutile d’humilier encore plus ton adversaire surtout que sans cette adversité tu ne connaitrais pas ce moment de bonheur intense à partager avec tes supporters.
    Ces jours là il faut se battre comme des chiens sur le terrain pour gagner, il faut répondre au défi physique ce que Fékir a fait, faire en sorte de sortir vainqueur ou vaincu en ayant tout donné , dans tous les cas respecter tous les acteurs sans lesquels ce derby hors norme n’existerai pas, les supporters étant des acteurs de ce match comme les joueurs et les dirigeants.
  • 7 novembre 2017 à 17 h 10 min
    Permalink
    Garcia va t il se tirer ?
    je suis déçu de son apport tant j’en avais espéré un changement de jeu et d’état d’esprit
    … mais même un Mourhino ne ferait pas grand chose de mieux avec des joueurs aussi limités que MBengué , Lacroix, Janko, KMP, Soderlund
    Et ne sont pas bien meilleurs les KTC, Pajot, Selnaes, Maiga, Hernani et Diony
    L’ASSE n’a en fait que Ruffier, Sylva, Perrin et Hamouma quand ils ne sont pas blessés ( et ils le sont trop souvent à mon gout ! ) Bamba, et Cabella pour la saison !
    Cela fait trop de saisons que le recrutement est défaillant, la politique des jeunes inexistantes ou sabordée, on est maintenant à un tournant ( l’après Galtier qui a fait des miracles avec si peu ! ) et le club ne s’en sortira pas en 1 an mais avec des investisseurs et un projet sportif que ne peut mener un Rocheteau qui a le charisme d’une huitre !
    Attention le bateau ASSE tangue , dirigeants faites qu’il ne coule pas !
    Cette année le classement sera le ventre mou :
    1- PSG 2- OL 3- Monaco 4- OM 5- Nantes 6-Bordeaux et après ce sera le ventre mou AVEC LES VERTS dedans … sauf si on réagit vite avec une victoire à Lille ! sinon bonjour la dégringolade !
  • 7 novembre 2017 à 16 h 59 min
    Permalink
    ARTICLE NUL,
    comment pouvez-vous affirmer que Génésio parle de ses joueurs ?
  • 7 novembre 2017 à 16 h 06 min
    Permalink
    Je pense plutôt, comme d’autres, que Génésio visait les supporters stéphanois qui ont envahi la pelouse. En tout cas, son attitude ne permet pas de savoir avec certitude qui des ses joueurs ou des ultras qui ont interrompu le match étaient réellement visés.
  • 7 novembre 2017 à 13 h 36 min
    Permalink
    Je crois que le sphynx à du nez… du changement SVP. Allez les verts.  » un supporter depuis 1974 « .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This