Brahim Thiam persiste et signe : il y aura des surprises !

Brahim Thiam commence à remonter la pente après avoir pronostiqué deux bons scores lors de la dernière journée de championnat. Conjugué à un bon résultat, voilà 5 points inscrits par notre VIP ! Les vainqueurs de cette 6ème journée sont asse7418 et Yoann19 qui inscrivent chacun 10 points sur les 20 possibles !

Pour cette 7ème journée de championnat positionnée en milieu de semaine, Brahim Thiam joue encore les surprises… S’il voit juste, il fera un carton ! Ajaccio qui bat Rennes, Troyes qui l’emporte face à St-Etienne et Bastia qui humilie Lyon ! Sans parler de la défaite de Monaco à Montpellier…

Si vous aimez le risque, n’hésitez pas à suivre ses conseils ! Réponse mercredi soir pour le résultat de cette 7ème journée (amputée de Nantes – Lille qui se jouera la semaine prochaine).

7ème journée brahim2

7ème journée brahim1

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Brahim Thiam persiste et signe : il y aura des surprises !"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Green smile
Membre
Si tout cela arrive je promet de ne plus dirt qu aulas est la reine des pu…e ha ha
Ericdu83
Membre
Il délie un peu Brahim.:.
wpDiscuz

Pin It on Pinterest

Shares
Share This