Bernard David était bien sur la selette durant le mercato !

Drôle d’information que celle parue chez nos amis de Poteaux Carrés. D’après le site spécialisé dans l’actualité de l’ASSE, Christophe Galtier aurait sondé Bertrand Reuzeau à l’intersaison afin de reprendre les rennes du centre de formation…

Christophe Galtier avait averti tout le monde au printemps en critiquant le peu de solutions que lui apportait le centre de formation. Au regard de ce constat, il souhaitait étendre son domaine d’intervention au secteur de la formation. On imagine qu’à défaut de tout changer en quelques mois, le coach stéphanois a d’abord cherché à s’entourer d’hommes de confiance et compétents.

Bernard David possède un sérieux CV dans le monde de la formation, pourtant, il semblerait que Christophe Galtier ait sondé Bertrand Reuzeau, ex-directeur du centre de l’ASSE entre 2000 et 2003 et responsable de celui du PSG jusqu’en juin pour le remplacer. Ainsi Bernard David aurait pu quitter le navire stéphanois en juin dernier. Pourquoi cela n’a-t-il pas été le cas finalement ? Et bien tout simplement parce que quand l’entraîneur ligérien a contacté Bertrand Reuzeau, ce dernier était en train de s’engager du côté de Monaco !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.