Bernard Casoni : « L’ASSE a progressé ces quatre dernières années »

Bernard Casoni qui vient de reprendre le FC Lorient n’a qu’un objectif en tête : prendre des points et sauver les Merlus le plus vite possible. Face à St-Etienne, il sait que la mission sera difficile mais il croit en ses hommes.

« Il faut arriver à faire une série mais la question est de savoir comment on la construit. C’est en validant ce que l’on travaille tous les jours. Je sais que mon équipe a travaillé, a fait de bonnes choses. Il faut qu’elle digère toutes les informations qu’on a pu lui donner. On est à deux points de l’avant-dernier. Il reste presque 20 matches. « Sainté » a gagné son dernier match (de championnat) dans la douleur mais l’a gagné quand même. C’est une équipe solide, il y a de l’impact, de l’agressivité, elle se projette vers l’avant, marque peut être peu de but mais en prend peu aussi. Elle est capable de renverser des situations en 2e mi-temps surtout. Elle a progressé ces quatre dernières années. »

Source : Le Progrès

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “Bernard Casoni : « L’ASSE a progressé ces quatre dernières années »

  • 17 décembre 2016 à 11 h 29 min
    Permalink
    vous avez lu il a dit profressé pour les verts donc merci galette et bing

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares