Bernard Caïazzo tape du poing concernant l’affaire Carvalho !

Bernard Caïazzo n’a pas attendu longtemps avant de rétablir la vérité concernant l’information de l’AFP relayée par de nombreux médias (dont nous-même) qui rapportait une saisie de 22% du capital de l’ASSE par l’AGRASC. Il ne s’agit pas du capital de l’ASSE et le club reste donc en dehors de cette procédure. Dont acte.

Le communiqué du club

L’AS Saint-Etienne entend démentir formellement l’information publiée ce jour dans certains médias, selon laquelle l’Etat aurait saisi une partie de son capital.

En effet, Adao Carvalho n’est pas et n’a jamais été actionnaire de la SASP ASSE Loire, qui gère l’AS Saint-Etienne, ni de la société ASSE Groupe qui détient 88% de la SASP ASSE Loire, le reste du capital étant, pour sa majeure partie, détenue par l’association sportive. Autant d’éléments que chacun peut constater en consultant les statuts de ces sociétés, disponibles au greffe du tribunal. Les attestations des commissaires aux comptes, jointes à ce communiqué, en apportent également une autre confirmation indiscutable.

En outre, l’action engagée par le Procureur de la République de Saint-Etienne à l’encontre d’Adao Carvalho, après une première condamnation de ce dernier, ne concerne absolument pas le capital du club.

L’AS Saint-Etienne reste donc totalement étrangère à cette procédure. Toute autre interprétation reviendrait à procéder par amalgame ou traduirait une méconnaissance totale du fonctionnement des sociétés commerciales.

Rappelons que le club ne cesse, depuis 2010 et la mise en place d’une nouvelle gouvernance, de se structurer, de se développer et d’obtenir des résultats sportifs mais aussi économiques très probants.

Source : Asse.fr

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Bernard Caïazzo tape du poing concernant l’affaire Carvalho !"

plus récents plus anciens plus de votes
Labrute
Invité
Pas ce que dit le procureur de St T


Pin It on Pinterest

Shares
Share This