Bernard Caïazzo : « Les garçons qui nous ont fait gagner la Coupe de la Ligue méritent le respect mais il ne faut pas non plus faire trop d’affectif »

Bernard Caïazzo s’est exprimé avant la réunion au sommet qui aura lieu ce jeudi afin d’évoquer les sujets brûlants de l’actualité stéphanoise. La présence de Christophe Galtier sera à l’ordre du jour ainsi que sa demande de refonte du staff notamment. Il sera également question de revoir la politique de recrutement et de pointer les joueurs qui pourront faire leur valise durant ce mercato !

« Nous n’avons pas eu de Boufal, de Ben Arfa, de Dembélé ou de Silva pour animer notre jeu. Je suis persuadé que Tannane peut être dans ce registre mais il faudra compléter l’effectif, qui plus est si on repart pour 50 matchs avec la Ligue Europa. Les garçons qui nous ont fait gagner la Coupe de la Ligue en 2013 méritent le respect mais il ne faut pas non plus faire trop d’affectif et ne rien changer à l’effectif. D’un autre côté, on ne doit pas non plus jeter le bébé avec l’eau du bain.

À mon avis, Christophe a simplement besoin de trouver son Jean-Louis Gasset, son Guy Stéphan  c’est-à-dire un collaborateur expérimenté et apaisant dans les moments chauds. Christophe n’est pas en fin de cycle et le prouvera la saison prochaine. Pendant combien d’années Robert Herbin a entraîné les Verts ? Était-il en fin de cycle après six ans ? Certainement pas. C’est simplement un problème d’organisation humaine. Nous souhaitons que Christophe aille au bout de son contrat. »

Source : Le Progrès

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “Bernard Caïazzo : « Les garçons qui nous ont fait gagner la Coupe de la Ligue méritent le respect mais il ne faut pas non plus faire trop d’affectif »

  • 18 mai 2016 à 10 h 16 min
    Permalink
    alors,action!au boulot les gars,évitez de nous engager tout ce beau monde fin août svp,pour une meilleure préparation interne comme externe…les bons coups se préparent en coulisse

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares