Bernard Caiazzo : « La C3 est plus valorisée financièrement ! »

Bernard Caiazzo a accordé un entretien à la Provence et a expliqué que l’Europa League était devenue plus lucrative. A tel point que le président stéphanois ne regrette pas les points perdus en cours de route l’an dernier et se félicite de se retrouver à nouveau présent les jeudis soirs sur la scène européenne !

« L’an dernier, elle nous a rapporté un chiffre d’affaires de 4 millions d’euros. L’OM devrait engranger 6 millions d’euros. La C3 a beaucoup évolué, elle est plus valorisée financièrement, avec 60 % de ressources en plus par rapport à la saison dernière. La France est handicapée par cette compétition qui permet aux équipes disputant un championnat trés faible de tout miser sur cette C3. Sans elle, je suis persuadé qu’on aurait eu quelques points de plus l’an dernier. Mais si c’était à refaire, je le referai… et c’est le cas cette année« 

Le président se félicite aussi de l’expérience qu’apporte l’Europa League à l’ASSE. Elle a su apprendre des incidents et erreurs passés…

« Que nous apporte cette compétition ? De l’expérience pour l’équipe, mais aussi pour le club. Il s’agit d’un apprentissage hyper intéressant pour nos joueurs. La saison passée, on s’est fait avoir en Turquie où des joueurs ont été malades la veille du match ; à Milan, où l’Inter a filmé nos entraînements ; à Qarabağ, où le président a changé d’hôtel pour être dans celui des arbitres ; en Ukraine, où Gradel a passé la nuit au poste de police pour un problème de passeport. Avant, nos intendants et notre cuisinier arrivaient la veille du match ; maintenant, ils arrivent le lundi »

Source : La Provence
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

2 pensées sur “Bernard Caiazzo : « La C3 est plus valorisée financièrement ! »

  • 5 novembre 2015 à 9 h 55 min
    Permalink
    et oui nanar on apprend toujours
  • 5 novembre 2015 à 9 h 14 min
    Permalink
    Dabord les victoires, et le pognon et la gloire viendrons. PS bravo le Zénith 🙂 :mrgreen:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This