Bernard Caïazzo : « J’avais dit à mes joueurs de ne pas s’inquiéter »

Dans une courte déclaration livrée à L’Equipe, Bernard Caïazzo a affiché sa satisfaction d’avoir profité de la victoire parisienne pour offrir un 4ème ticket européen consécutif à l’ASSE…

« J’avais dit à mes joueurs après le match contre Lille de ne pas s’inquiéter car Paris allait gagner la coupe de France. C’est fait et c’est logique, de temps en temps, qu’on bénéficie de l’hégémonie du PSG. Nous voilà qualifiés pour la quatrième fois de suite en Ligue Europa. »

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

4
Poster un Commentaire

Please Login to comment
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
MANIXberretta436loulou le breton vertgeorgss Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
MANIX
Invité
MANIX
EUH NANARD, ne pas s’inquiéter avant ou apres le match contre lille????, parceque si c’est avant …. c’est jouer avec le feu.comment image
Mannix (générique de la série télé)  ou bernard et les meilleures previsions météo du football 🙂
jose monier
Membre
jose monier
Caiazzo , arrêtes de parler et de parader à la radio ou la télé !! inqualifiable , être obligé de compter sur LES QUATARIS pour jouer l’ europa league ! regardes ton équipe de vieux qui sont en bout de course ! Ils ont perdus tous les matchs à enjeu de la saison !! Alors Caiazzo , tais toi et fais ton job de président , mets du fric pour qu’on ait une équipe qui joue au football , on en a été privé une bonne partie de la saison !!
loulou lebretonvert
Membre
loulou lebretonvert
merci parie , merci blaisou
georgss
Invité
georgss
scandaleux d’avoir resonnercomme ça c’est sur le terrain qu’il aurait fallu se qualifiee