Bernard Caiazzo dénonce l’incompétence de l’arbitre !

Bernard Caiazzo que l’on entend pas beaucoup a tout de même réagit hier soir suite à la défaite de l’ASSE. Il se dit fier des joueurs et dénonce l’arbitrage de M. Halis Özkahya.

« Je suis très fier de nos joueurs et de notre équipe. Mais il y en a un qui ne doit pas être très fier ce soir, je pense que vous voyez de qui je veux parler.Quand on voit un arbitrage de ce niveau, on se dit que l’arbitrage français, qu’on critique beaucoup, est le meilleur du monde. C’est une honte pour le foot. Nous, on ne serait pas fiers de gagner un match comme ça. Avec une telle malveillance et une telle incompétence. C’est pas le foot qu’on aime. »

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

3
Poster un Commentaire

Please Login to comment
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
LEBRUTUSloulou lebretonvertPiment vert Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

plus récents plus anciens plus de votes
Labrute
Membre
Labrute
blabla de circonstance, entre Nous, on ne serait pas fiers de gagner un match comme ça » et « on est heureux d’etre qualifié »; tous les présidents de clubs du monde choisi on est heureux. quand Bastia est réduit à 9, il a fermé sa bouche et pris les 3 points. comme je l’ai dit: l’arbitrage n’explique pas tout.
loulou lebretonvert
Membre
loulou lebretonvert
tu as raison nanar
Piment vert
Membre
Suis daccord avec lui,l arbitre afausse le match.L ASSE n a pas a rougir de cette défaite, problème avec les suspendus pour les matchs suivants, deplus POGBA est blessé KTC aussi. Serie noire en cour