Beric :  » Ce n’est pas mon plus beau but mais il était important ! »

De retour de Belgique après quelques mois compliqués ou il a peut joué, Robert Beric semble heureux depuis son retour dans le Forez cet hiver. L’international Slovène est revenu sur son but contre Marseille qui a permis d’arracher un point important pour l’équipe et sur ce début d’année 2018. Lui aussi semble optimiste pour la suite de la saison !

« Ce n’est pas mon plus joli but c’est vrai, je sais, mais c’est un but très important pour le groupe et les supporters. Peu importe comment je l’ai mis, on ne retient que ce point pris. On était invaincu à domicile depuis le début de l’année et on l’est toujours, on reste sur une bonne série. C’est ce qui compte. On continue d’avancer et de remonter dans le classement. Je suis très content d’avoir marqué, pour l’équipe. On est sur une série positive mais on ne doit pas se relâcher. Des renforts sont arrivés, des joueurs d’expérience avec de la qualité, ce sont de vrais plus.
On a un bon état d’esprit. On a fait un bon stage en Espagne et on a gagné nos trois premiers matches à domicile, on a gagné à Amiens et là, on fait match nul contre Marseille. On engrange des points. La confiance revient, je suis optimiste pour la suite »

Source Butfootball

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.