Bein Sport et Canal + déclassent l’ASSE !

Alors que les diffuseurs avaient positionné l’ASSE à la 4ème place l’an dernier sur l’échiquier des diffusion TV, ça ne sera plus le cas en  2015/16. L’ASSE se fait doubler par l’OL qui rentre à nouveau dans la ronde des 3 clubs choisis par Canal +. Bein Sport possédant le 4ème choix, ce dernier s’est logiquement porté sur l’AS Monaco. Il y a donc moins de chance de voir l’ASSE diffusée les dimanches soirs en prime-time… Ceci étant, les diffusions des matches de St-Etienne devraient avoir lieu les dimanches après-midi tant que l’Europa League sera au programme du jeudi.

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

26 Commentaires sur "Bein Sport et Canal + déclassent l’ASSE !"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
jymy42
Invité
au vu de la saison c’est pas très surprenant! l’année derniere c’etait nous au détriment de Lyon…
LABRUTE
Invité
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
loulou lebretonvert
Membre
ok
KARA OK 42
Invité
té sombre en ce moment 🙁 🙁 🙁 🙁
Piment vert
Membre
Salut Green revient vite, et que tout s arrange pour toi. Asse :mrgreen:
admin
Invité
De tout coeur avec toi. Je laisse donc les peuplonautes te narrer l’actualité du moment… aujourd’hui c’est la reprise! !
LABRUTE
Invité
bonsoir GÉRONIMO, lui aussi est un très bon joueur. problème CANable Algérie.
Géronimo
Invité
aissa mendi arriere de reims serait interressé par l’asse
panacota
Invité
bref les baisés c’est nous, un peu ça, va, ➡ ➡ ➡ ➡ ➡ la ça va plus.
BONNE NUIT A TOUS
LABRUTE
Invité
et oui PANACOTA, tu dis vrai, la faute à l’emprunteur. tu sais quand on a fait voter les Français pour faire partie de l’Europe ( accord de Maastrich 1992 ) la gauche disait oui, la droite disait non et le peuple Français a dit NON. mais Mitterrand en parfait dictateur, s’est assis sur le non du peuple. Aujourd’hui on en paye le prix. les gens ont oublié que 1 euro = 6,56 Francs, mais pas les Financiers. seule une soulevée en masse du peuple peut changer les choses, mais ça durera que quelques années, comme toutes révolutions. une racaille éliminée,… Read more »

Pin It on Pinterest

Shares
Share This