[Bastia – ASSE] Avec Nolan Roux et Oussama Tannane d’entrée de jeu

Pas d’originalité dans la composition d’équipe que nous vous proposons. L’assise défensive devrait être assurée par les mêmes hommes qui l’ont stabilisée depuis 3 journées pour autant de clean sheet. 

Bastia-ASSEAu milieu de terrain, même « punition » avec les mêmes hommes que la semaine dernière, à moins que Vincent Pajot ne soit à nouveau dans les petits papiers de Christophe Galtier.

C’est devant que la petite incertitude réside. Neal Maupay, unique buteur de la dernière rencontre des stéphanois, aura-t-il les honneurs d’une titularisation ou bien  Nolan Roux va-t-il à nouveau occuper les avant-postes ? Nous optons pour Nolan Roux qui assure une meilleure présence physique en attaque. Sur les côtés, Kévin Monnet-Paquet devrait être reconduit et Oussama Tannane titularisé après sa belle rentrée contre Troyes.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "[Bastia – ASSE] Avec Nolan Roux et Oussama Tannane d’entrée de jeu"

plus récents plus anciens plus de votes
lenfant
Membre
pitie pas monnet paquet sert a rien. rapide mais derniere passe ou tir LAMENTABLE  sans commentaire …………………SANS INTERET  EN ATTAQUE ILS JOUE A DEUX ET JE PASSE SUR LES BALLES PERDU …SUR JE VOUDRAIS ME tromper slt


Pin It on Pinterest

Shares
Share This