Balbir : « Erding n’est pas un joueur moyen »

Denis Balbir, journaliste pour le groupe M6, a tenu à donner son avis sur l’actualité du mercato pour butfootballclub. Il évoque ainsi le dossier de l’attaque. 

Guirassy et Sio plaisent à Balbir…

« Sur le dossier de l’attaquant, les Verts auraient besoin d’un attaquant athlétique qui puisse aider Mevlut Erding. Je pense que les profils de Giovanni Sio (ndlr : FC Bâle) et Sehrou Guirassy (Laval) seraient intéressants. Ils sont plutôt adroits, à l’aise en pivot. »

…qui souhaite voir Erding rester

Après, cela dépend beaucoup du maintien de Mevlut à la pointe de l’attaque. A mon sens, il faut le garder. Ce n’est pas un joueur “moyen” comme j’ai pu l’entendre ou le lire ici et là. »  

Il termine enfin en soumettant une idée au club : Bouna Sarr (Metz)

« Pour moi, c’est un jeune encore perfectible mais qui a le sens du dribble et de l’audace. C’est un footballeur comme on n’en voit plus beaucoup. Je pense que son recrutement serait un vrai renfort pour l’A.S.S.E. »

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Balbir : « Erding n’est pas un joueur moyen »"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
poésie
Invité
BALBIR les cheveux court, je ne me souvient meme plus quand c’etait, sil vit jusqu’a cent ans les tifs vont trainer par vert (bin oui, le gazon pardis :mrgreen:
Green smile
Membre
Et Jten remet un et tu perperds mon PIMENT 😉
Piment vert
Membre
LAO TSEU a dit si tu fais 1carro, piment t en fras 2. 😛 :mrgreen:
vert43
Membre
Oui bien sur je suis d’accord,erding est moyen pour son bien et le notre faudrai qu’il rentre chez lui oú il est toujours apprécié.
Mais faudra quand même lui trouver un gars supérieur
jymy42
Invité
Je suis d’accord… c’est donc pas un mauvais… il est donc MOYEN! on ne peut pas dire qu’Erding soit un bon joueur… techniquement il est limité pour un attaquant pro! alors il se bat et arrive a mettre des buts (de racro souvent) donc si si si c’est un jour MOYEN ! mais sainté est une équipe moyenne (moyen plus au vu des résultats ^^ ) c’est pour ca qu’il est encore la et qu’il joue
vert43
Membre
Vu le jeu qu’a pratiqué l’asse l’année dernière pas beaucoup de vrais n9 auraient été á leur avantage.
loulou lebretonvert
Membre
sio et defrel voila pour moi ce que je veux
Forézien
Invité
Erding pas un joueur moyen c’est une blague M. Balbir ? Comment peut-on à ce niveau être plus mauvais ? Impossible. Même kMP est techniquement bien plus à l’aise avec un ballon… plus fainéant mais meilleur. Même moi qui suit juste un pied carré du plus bas étage j’avais honte de manquer un contrôle… immanquable et je m’en excusais auprès de celui qui m’avait fait la passe. Peut-on admettre qu’un  »Pro » qui plus est International ne soit pas capable de systématiquement contrôler un ballon sur sa poitrine ou encore d’être incapable de contrôler (encore) du pied un ballon et d’éliminer… Read more »
Governatori.alliance ecologiste independante
Invité
Governatori.alliance ecologiste independante
je suis daccords avec lui, pour l’instant en tout cas, il est certe a un niveau correct, mais il lui manque la reussite plus pleine et entiere, qu’on attends, de lui. Peut etre certainement, avec la venue d’un nouveau a la place de ricky, serait sa chance de marquer plus et faire marquer.
Piment vert
Membre
Lui c est un journaliste ( moyen ) mais un vrai supporter de l Asse, est depuis longtemps. 😉 :mrgreen:


Pin It on Pinterest

Shares
Share This