Bahebeck aux urgences à la mi-temps d’ASSE-Bastia !

27 views

Jean-Christophe Bahebeck a été transporté aux urgences durant à la mi-temps du match entre l’ASSE et le SC Bastia joué cet après-midi sous une température très élevée. Christophe Galtier a indiqué que le joueur avait fait un malaise et qu’il avait été hospitalisé d’urgence. Rien n’indique actuellement que ce malaise est grave. Le club de l’ASSE n’a pas communiqué et adopte une attitude logique en pareille situation. Des rumeurs parties sur les réseaux sociaux font état d’un arrêt cardiaque. Nous le répétons, aucune information de ce type ne peut être prise au sérieux tant que le médecin en charge du dossier ne se sera pas prononcé.

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

6 pensées sur “Bahebeck aux urgences à la mi-temps d’ASSE-Bastia !

  • 30 août 2015 à 18 h 24 min
    Permalink
    Tant mieux alors 😉 C’est vrai que j’ai jamais compris l’intérêt des matchs à 14 h un dimanche, qui plus est en plein été. C’est tout de même plus agréable de voir un match le soir, surout quand il fait chaud. On va dire que c’est pour satisfaire les diffuseurs, pourquoi pas des matchs à 22 h alors ?
  • 30 août 2015 à 18 h 15 min
    Permalink
    ça jete un froid , du coup, je n’ose plus rien ecrire. 😮 😮
  • 30 août 2015 à 18 h 04 min
    Permalink
    Bahebeck va mieux, Rmc confirme et n’avait pas parler de crise cardiaque ce n’était que des rumeurs d’un tweetos citant RMC
  • 30 août 2015 à 17 h 46 min
    Permalink
    Reviens nous vite Jc!!!!
  • 30 août 2015 à 17 h 36 min
    Permalink
    En espérant que ce ne soit qu’un coup de chaud.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares