Aulas se ratatine devant la pression !

Aulas a finalement fait marche arrière dans son intention de ne pas faire apparaître le numéro 42 dans son bébé : le stade des Lumières. En effet, après une lecture fine du site peuple-vert.fr, JM Aulas n’a pu faire… Hemmm pardon… Je m’emballe… Face à la pression des politiques qui s’en sont mêlés dans la journée, je pense que le portable du président lyonnais a du crépiter et que dans le contexte de rapprochement entre la métropole stéphanoise et lyonnaise, une telle initiative n’était peut être pas la bienvenue !

Je ne m’épancherai pas ici sur ce rapprochement, mais un article devrait bientôt suivre… Le site envertetcontretous.fr ayant déjà développé un bel article concernant ce choix politique de rapprochement, lequel pourrait avoir des conséquences directes sur l’ASSE…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

20 Commentaires sur "Aulas se ratatine devant la pression !"

plus récents plus anciens plus de votes
LABRUTE
Invité
salut SIESTE DE MOUCHE. tu vas bien, pas très disert ce soir. 😆 :mrgreen:
sieste de mouche
Invité
putée 😯
Green smile
Membre
C est vrai qu il est bien plaisant ce site je le trouve en net progrès. Des rubriques et commentaire animé comme je les aime. Je lit quasi tout les article maïs ne prend pas toujours le temps de commenter. Promis je mi remet ma vieille brute !!!
Stephy 26
Membre
On s’en tape, ils font ce qu’ils veulent dans leur stade !
LABRUTE
Invité
salut, GREEN la nuit pas trop courte ? une grosse bise à ELEA, encore 1 fois , fais effort et vient raler sur PEUPLE, c’est un excellent blog fait pour les amateurs de foot qui se prennent pas pour des EINSTEIN du foot et de la vie, et malgré ça toi le FOU VERT, tu vas apprendre plein de chose sur SAINTÉ, on est aussi bien que sur DIABLE, la même convivialité, alors vient vite t’énerver sur PEUPLE, qu’on rigole, promis je te parlerai pas de tarot. :mrgreen: ALV 😉
Green smile
Membre
Heeeeey sieste de mouche ta perdu la raison de te frotter à la brute? Le côtoyant en dehors des site je peux te prometre qu il a un vécu un savoir et un sens de la répartie qu il va vite te décourager dans ton arrogance. C est à la fin du gong que l on détermine le vainqueur gling gling gling tu a perdu d avance. … 😕
LABRUTE
Invité
alors là mon gars ce que tu me dis est super intéressant Sieste de Mouche, mais il y a 1 lézard, ni voit aucun racisme en mon propos, mais je suis FRANÇAIS et ce qui se passe au brésil je m ‘en tape comme de l’an 40. ce qui m’intéresse c’est ce que je peux faire pour aider mon prochain, et j’ai le bras pas assez long pour atteindre le brésil; par contre en FRANCE je peux, on est empli de miséreux dans mon beau pays et j’aide par diverses actions. on aide toujours les autres mais rarement les politiques… Read more »
sieste de mouche
Invité
, Ronaldo Luis Nazario de Lima,s’est engagé en politique après la Copa au côté d’Aécio Neves, candidat à la présidentielle d’octobre au Brésil. Dans un long entretien accordé au quotidien économique Valor et publié , Ronaldo évoque une « amitié de quinze ans » avec ce dirigeant du PSDB, le principal parti d’opposition, et avec qui il avait l’habitude de sortir « nuit et jour » : « Je vais maintenant le soutenir. C’est mon ami, je lui fais confiance et je pense qu’il représente un très bon choix pour changer notre pays. » le savait tu rududu ? 😎… Read more »
LABRUTE
Invité
avec toi Y 😉 😎 O
LABRUTE
Invité
ha ! SIESTE DE MOUCHE mon ami si tu me cherche sur la politique et c’est seïdes suis ton homme, dates,anecdotes, fait connu et inconnu du grand public,nom des personnes en cause par quoi tu commence,je te previens pas de quartier et pas de prisonnier,je vole comme 1 papillon et je pique comme une abeille, je suis si rapide que je mets mon ombre ko, à toi la premiere touche enfin si tu peux. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Pin It on Pinterest

Shares
Share This