[#ASSESCO] Focus sur Angers avant la rencontre

Les verts qui affronteront le SCO d’Angers ce dimanche après midi à 15h à Geoffroy Guichard, devront faire un match solide face à une équipe qui fait un début de saison assez prometteur. Quelques détails et chiffres sur la formation de Stéphane Moulin à l’occasion de la 5ème journée de Ligue 1.

  • Le SCO d’Angers est invaincu jusqu’ici après avoir quand même jouer notamment Marseille, Lille et Bordeaux en faisant match nul contre ces 3 équipes et en ayant été gagné 0-2 à Amiens.

 

  •  Angers a fait un recrutement très intelligent en recrutant à la fois jeune mais expérimenté avec des joueurs de qualité recrutés. ( Thomas Touré, Enzo Crivelli, Baptiste Guillaume, Lassana Coulibaly ) des joueurs jeunes mais qui ont déjà tous beaucoup joués en Ligue 1.

 

  • Mis à part les 3 attaquants qui changent parfois de matches en matches, Stéphane Moulin semble avoir trouvé son équilibre au milieu et en défense. Il a toujours aligné les 3 mêmes milieu de terrain et la même défense à 4 depuis le début de saison.

 

  • Angers est la 4ème meilleure défense après 4 journées avec buts encaissés et la 6ème attaque de ligue 1 avec 6 buts marqués

 

Les hommes d’Oscar Garcia devront faire un match solide et concentré pour l’emporter face à une équipe solide qui donne du fil à retordre à toutes les équipes qu’elle à rencontrée.

Les compositions probables selon lequipe :

 

2 pensées sur “[#ASSESCO] Focus sur Angers avant la rencontre

  • 10 septembre 2017 à 13 h 09 min
    Permalink
    ça risque effectivement de ne pas être facile mais Allez les Verts ! A propos de verts: une nouvelle fois, la couleur du maillot a changé…pour moi, très vieux supporter, elle n’est pas le vrai vert de l’asse…. A markétinge quand tu nous tiens…
  • 10 septembre 2017 à 12 h 41 min
    Permalink
    ça risque de ne pas être facile

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares