#ASSELOSC : Deux absents de taille pour affronter Lille ce samedi !

L’ASSE va jouer son avenir européen ce samedi face au Lille de Christophe Galtier. Deux mauvaises nouvelles sont venues ternir la préparation de cette rencontre.

C’est tout d’abord Rémy Cabella qui manquera à l’appel de ce match décisif. Il l’a annoncé lui-même sur son compte Twitter, il subira une intervention chirurgicale au pied dans la semaine et ne pourra donc être aligné par Jean-Louis Gasset. Une mauvaise nouvelle pour le principal animateur offensif de l’équipe. Jonathan Bamba pourrait le suppléer dans ce rôle… A moins que l’approche tactique ne soit modifiée…

Deuxième absent ce samedi : Gabriel Silva. Blessé au genou, le latéral gauche brésilien sera lui aussi absent. Plus difficile de savoir qui le remplacera. Tout dépendra de la tactique utilisée là encore. De Chekh M’Bengué en passant par Ronaël Pierre-Gabriel, tout est possible… Même de voir Kévin Monnet-Paquet aligné à ce poste !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares