#ASSEGFCA – Robert Beric pourrait laisser sa place à Nolan Roux !

Christophe Galtier pourrait redistribuer les cartes en annonçant sa composition d’équipe.

En défense, François Clerc est le seul latéral droit disponible dans le groupe convoqué pour affronter le Gazelec. Kévin Malcuit semble avoir du mal à trouver ses marques dans l’effectif. Dans l’axe, Loïc Perrin et Moustapha Bayal Sall seront sans surprise alignés. Le côté gauche est quant à lui ouvert… Benoît Assou-Ekotto que l’on n’a plus vu depuis longtemps pourrait profiter des performances moyennes de Pierre-Yves Polomat et Jonathan Brison.

Au milieu, Ismaël Diomandé n’a pas laissé un souvenir impérissable à Caen. Fabien Lemoine sera certainement titularisé en libéro du milieu de terrain. Vincent Pajot devrait le seconder, lui qui semble se sentir de mieux en mieux dans le collectif. Devant lui, Valentin Eysseric sera certainement titularisé en l’absence de Benjamin Corgnet… A moins que Christophe Galtier ne préfère repositionner Romain Hamouma dans l’axe… Mais cela engendrerait des modifications beaucoup plus profonde au niveau de l’attaque…

Sur les côtés on retrouvera donc Hamouma à droite et Kévin Monnet-Paquet à gauche. En pointe, Nolan Roux pourrait retrouver une place de titulaire en lieu et place d’un Robert Beric qui semble marquer un peu le pas en Vert comme en sélection, en atteste son faible rendement lors du match de lundi avec la Slovénie.

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

14 pensées sur “#ASSEGFCA – Robert Beric pourrait laisser sa place à Nolan Roux !

  • 17 octobre 2015 à 22 h 24 min
    Permalink
    WAOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le rouleau compresseur est en marche
    PARIS prend garde à toi les verts arrivent !!!!!!!!!!!!!!
  • 17 octobre 2015 à 20 h 38 min
    Permalink
    Piment, je ne dézingue pas Béric. C’est la formule employée que je trouve drôle
  • 17 octobre 2015 à 19 h 35 min
    Permalink
    Bahebek n es pas dans le groupe, justement il paufine son équipe qui jouera l Europa avec la suspension de Beric.ASSE ASSE ASSE
  • 17 octobre 2015 à 19 h 08 min
    Permalink
    Beric sera suspendu en coupe d’Europe mais le controversé galtier, histoire de brouiller les pistes a envie de faire du galtier, contre qui mes amis Ajaccio, alors que l’association Beric et Roux serait une bonne idée, mais ses chouchous bahebeck et kevin paquet ont sa préférence
  • 17 octobre 2015 à 18 h 47 min
    Permalink
    Excusez moi pour les fautes d Ortho, suis avec la Bombasse Espagnole.
  • 17 octobre 2015 à 18 h 45 min
    Permalink
    Tagada jle comprend un peu Beric, depuis son arrivée il nfait que des aller retour entre Slovénie et GG, pour prendre ses marques il faut de la stabilité. Deplus il s occupe du déménagemeASSE ASSE nt de sa famille, donc je lui pardonne. Mais pas a l ASSE si elle gagne pas ce soir. ASSE ASSE ASSE ASSE ASSE
  • 17 octobre 2015 à 17 h 51 min
    Permalink
    Béric marque le pas avant d’avoir réellement embrayé , pas mal !!
  • 17 octobre 2015 à 17 h 46 min
    Permalink
    Je suis a coté du stade, il y a deja du monde qui patiente en attendant le match,pas de pitié, les corse attendront le match prochain pour remporter une victoire.
    l’asse ne menagera ni sa peine, ni son coeur pour marquer des buts ce soir.
    Je predis un but de lemoine corgnet et hamouma, ce soir
  • 17 octobre 2015 à 17 h 41 min
    Permalink
    françois clerc veut de la continuité
    On a vraiment l’intention de faire un beau parcours européen cette année et cela passe déjà par une victoire. On a vu l’an dernier que sans victoire, c’était impossible de passer la phase de poules. Il faudra gagner un match, le plus vite possible. J’espère que ce sera en Ukraine et que ça nous servira de déclic. Contre Rosenborg et à Rome, on n’était pas loin. Il faut continuer. »
    http://idata.over-blog.com/4/22/23/93/automne/gif-anime-automne.gif
  • 17 octobre 2015 à 16 h 35 min
    Permalink
    le bayonnais aussi mache de la gomme katara
  • 17 octobre 2015 à 15 h 18 min
    Permalink
    Pourqu’oi ? il mache tic 😉 ?
  • 17 octobre 2015 à 15 h 12 min
    Permalink
    Si Hollywood Chewing-Gum ne le sponsorise plus, pourquoi pas .. 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares