#ASSEDNIPRO – Polomat et Roux titularisés, Hamouma sur le banc ?

ASSE – Dnipro est un match clé dans ce groupe d’Europa League. L’équipe qui va l’emporter aura pris une belle option sur la qualification. La composition la plus performante est donc attendue.

En défense, on ne prend pourtant pas les mêmes et nous osons détrôner « Sir » Assou-Ekotto pour redonner sa chance à Pierre-Yves Polomat. Les récentes performances de BAE nous encouragent à penser que Christophe Galtier pourrait changer son fusil d’épaule.

Au milieu, les deux tauliers seront présents et devant eux Valentin Eysseric qui va, on l’espère, confirmer ses belles dispositions du moment.

Devant, Robert Beric est en confiance et sera en pointe. A droite, avec le retour de blessure d’Hamouma et la belle prestation de Nolan Roux face à Reims, nous plaçons une pièce sur le deuxième. Quant à gauche, qui de Monnet-Paquet ou Bahebeck sera aligné ? Nous optons pour Monnet-Paquet… Sans conviction pourtant…

 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "#ASSEDNIPRO – Polomat et Roux titularisés, Hamouma sur le banc ?"

plus récents plus anciens plus de votes
Panov
Membre
La compo sera celle ci : Ruffier – Clerc, Perrin (Cap.), Pogba, Assou-Ekotto – Lemoine, Pajot – Roux, Eysseric, Monnet-Paquet – Beric.
Panov
Membre
Je préfère largement KMP a Bahebeck, rien a redire la dessus…Pourtant ne serait t’il pas interessant de tenter un coup ? Genre Hamouma a gauche Roux a droite et l’Inspecteur en pointe ?


Pin It on Pinterest

Shares
Share This