[ASSE-Toulouse] Un match nul au forceps pour des Verts épuisés !



Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

5 pensées sur “[ASSE-Toulouse] Un match nul au forceps pour des Verts épuisés !

  • 29 août 2016 à 10 h 57 min
    Permalink
    Mon cher , nous apprécions tout le monde ici, ton avis est respectable même si je ne le partage pas. Tu ne dis pas n’importe quoi, tu donnes juste ton avis. Accepte au moins que je ne dise pas non plus n’importe quoi et que je donne humblement mon opinion…
  • 29 août 2016 à 10 h 38 min
    Permalink
    quand le Génie Dupraz parle de purge il parle également de son équipe qui elle ne fait pas l Europa la semaine._.._.._.._Purge toi tu verras plus clair. Amicalement.
  • 29 août 2016 à 10 h 34 min
    Permalink
    Quand l ASSE gagne a Athènes en Europa ou en met 3 a Montpellier._._._._.Tu posts pas beaucoup
  • 28 août 2016 à 23 h 51 min
    Permalink
    C’est  toi qui écrit  n’importe quoi ! Épuisé par 3 matchs en 1 semaine  tous sous très haute chaleur sans avoir pu beaucoup faire tourner.Et puis,si cette équipe t’ennuies tant que ça, pourquoi tu regardes hein?ça fait 2 ans que tu la  critiques mais tu continues ,tu dois franchement être maso
  • 28 août 2016 à 21 h 51 min
    Permalink
    Comme dit  M.Dupraz UNE PURGE DE PLUS UNE 2 EME CETTE SEMAINE ALEX arrête d’ écrire vas voir les matchs tu écris  n’ importe quoi épuisé après 3 journées Mdr puis la chaleur et puis le froid le vent une équipe pathétique comme sont entraineur a venir la rouste a PARIS pas talent une attaque bidon

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares