[Flash] L’ASSE fait signer un nouveau contrat pro à un jeune du centre !

Après Ronaël Pierre-Gabriel qui a prolongé, Habib Maïga et Arnaud Nordin qui ont signé leur premier contrat professionnel, c’est un autre jeune du centre qui vient de s’engager avec l’ASSE. Il s’agit de Kenny Rocha Santos ! Cette signature inattendue aussi tôt est la preuve que le club semble vouloir donner sa chance aux jeunes qu’elle forme.

A seulement 16 ans, Kenny Rocha Santos s’engage donc avec les Verts jusqu’en 2019 ! Une signature que nous n’avions pas forcément vu venir, même si Christophe Galtier évoquait le jeune joueur il y a peu de temps en conférence de presse. Il semblerait qu’il faille donc s’habituer au nom de ce Capverdien qu’on devrait rapidement surnommer « KRS ». Le joueur, régulièrement surclassé dans les équipes de jeunes, s’entraîne depuis quelques temps avec les professionnels.

Déclaration de Kenny Rocha Santos

« Dès mon arrivée à Saint-Etienne, je m’étais dit que je devais tout mettre en œuvre pour réussir. Il ne faut rien lâcher car le plus dur commence maintenant. Je veux continuer ma progression en profitant des séances d’entrainement effectuées au contact du staff et du groupe professionnel pour me hisser à leur niveau. »

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “[Flash] L’ASSE fait signer un nouveau contrat pro à un jeune du centre !

  • 25 novembre 2016 à 17 h 32 min
    Permalink
    super content pour kenny

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares