ASSE – Rosenborg en chiffres avec une info étonnante !

ASSE – Rosenborg ce sont aussi des chiffres et de petites infos amusantes ou étonnantes !

2000 – C’est le nombre de kilomètres qui séparent St-Etienne et Trondheim, la ville du club de Rosenborg.

2 – Comme le nombre de clubs qui ont participé au premier tour qualificatifs de l’Europa League et qui se retrouvent en phase de poules… Ce sont le Qäbälä FK et … Rosenborg !

100 – Comme le nombre de matches joués par l’ASSE dans une compétition organisée par l’UEFA. Les stéphanois possèdent un bilan très honnête avec 41 v., 27 n. et 31 d.

1 – Voilà l’info étonnante ! 1, c’est le nombre de joueurs de Rosenborg qui a déjà évolué aux côtés non pas d’un mais de deux joueurs de l’effectif stéphanois ! Ce joueur est Anders Konradsen (Stade Rennais FC 2013-15) qui a donc évolué à Rennes aux côtés de Kévin Theophile-Catherine et Vincent Pajot !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "ASSE – Rosenborg en chiffres avec une info étonnante !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
ouf je crois que enfin ça marche pour moi
loulou lebretonvert
Membre
pas peur


Pin It on Pinterest

Shares
Share This