[ASSE-Qabala] Anthony Maisonnial et Alexis Guendouz en coupe d’Europe ?

Nous l’évoquions précédemment, Jessy Moulin s’est blessé hier lors de l’entraînement suite à une béquille. De quoi entraîner son forfait face à Qabala ? Ce serait alors Anthony Maisonnial et Alexis Guendouz qui suppléeraient à son absence.

Des béquilles pour Jessy Moulin suite à une… béquille ? C’est possible, mais ce serait mauvais signe. En effet, une béquille peut aussi bien s’estomper dans les 24h que prendre des proportions entraînant une indisponibilité de plusieurs jours. Seul Jessy Moulin et les médecins sauront aujourd’hui comment a évolué une blessure qui peut s’avérer plus douloureuse 24h après que sur le coup. Si l’hématome est trop douloureux, impossible pour Jessy Moulin de participer à la rencontre de jeudi.

Dans ce cas, ce sont deux jeunes du centre de formation de l’ASSE qui s’échaufferont ce jeudi sur le coup des 20h15, à savoir Alexis Guendouz et Anthony Maisonnial.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "[ASSE-Qabala] Anthony Maisonnial et Alexis Guendouz en coupe d’Europe ?"

plus récents plus anciens plus de votes
julien
Invité
si jessy ne peut tenir sa place alors je ilite pour maisonnial sans reserve


Pin It on Pinterest

Shares
Share This