[ASSE – PSG] Un changement tactique et du sang neuf ?

La composition probable de l’équipe stéphanoise n’a pas été simple à imaginer. Entre les méformes, les blessures, les choix tactiques et les signaux à envoyer après une semaine cauchemardesque, nous n’aimerions pas être à la place de Christophe Galtier… Et pourtant nous avons essayé !

ASSE-PSG CDFNous optons pour un changement tactique et un passage au 5-4-1. La méforme de la défense stéphanoise conjuguée à la relative efficacité du 5-4-1 aligné par Christophe Galtier face à ce même PSG fin janvier nous font opter pour ce système.

Nous optons pour une charnière Pogba – Perrin – Théophile-Catherine. Sur les côtés, Franck Tabanou est en forme et devrait être aligné. Là encore, pas impossible que la recherche de fraîcheur ne pousse pas à titulariser Benoît Assou-Ekotto.

Au milieu, Ole Selnaes pourrait être titularisé pour la deuxième fois de la saison en lieu et place d’un Jérémy Clément qui ne rassure plus beaucoup… Quant à Renaud Cohade, il sera titularisé après avoir été suspendu face à Caen. En grande forme, il sera précieux dans la relance et la distribution.

En attaque, Alexander Söderlund pourra essayer de prouver qu’il n’est pas aussi maladroit que l’ensemble des médias semblent le dire et nous voyons Nolan Roux regagner le banc. Valentin Eysseric à gauche et Kévin Monnet-Paquet à droite pourraient occuper les côtés. L’un et l’autre sont dans de bonnes dynamiques et frais.

Pour réagir à cette info, rendez-vous sur le forum !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Pin It on Pinterest

Shares